Le bon vol, le bon transfert, la bonne chambre à l'hôtel, les extras dont vous avez besoin - si vous voyagez avec un handicap, vous devez penser à beaucoup de choses.Nous nous occupons des détails importants et les confirmons de manière contraignante afin que vous puissiez commencer vos vacances en toute tranquillité !Si la chambre que vous recherchez n'est pas disponible ou si l'hôtel n'est pas adapté à vos besoins, nous trouverons bien sûr une alternative pour vous.Chacun a des besoins individuels au cours de son voyage.
Veuillez appeler notre Internet Travelshop avant de réserver : 0848 808 858. Ici, vous serez conseillé en détail sur l'hôtel de votre choix et votre voyage prévu, afin que tout se déroule selon vos souhaits.
La planification
C'est vous qui connaissez le mieux vos besoins. Pour que nous puissions leur rendre justice, vous répondez à vos souhaits et à vos exigences de manière concrète et ouverte. De cette manière, nous ne pouvons rien oublier et veiller à ce que tout ce qui est important soit pris en compte. Nous serons heureux de vous conseiller et de répondre à vos questions.
Soins médicaux
TUI n'est pas un voyagiste spécialisé dans les voyages avec escorte médicale. Nous n'offrons donc pas de soins médicaux. Toutefois, nous nous ferons un plaisir de vous demander à l'avance les adresses de contact des médecins, des fournisseurs d'accessoires de soins et des services de dialyse. Les arrangements individuels avec les médecins et les hôpitaux seront pris par vous si nécessaire.
Fauteuils roulants et bagages médicaux
Les compagnies aériennes transportent généralement gratuitement les aides à la mobilité telles que les fauteuils roulants et les bagages médicaux. Toutefois, selon le type d'aéronef, des restrictions de masse et de masse peuvent s'appliquer. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre compagnie aérienne, le TUI Internet Travelshop ou l'agence de voyages TUI.
Fauteuils roulants électriques
Pour les fauteuils roulants pliants, la batterie au lithium doit être retirée pour le transport et emballée dans la cabine de manière appropriée (pack batterie). 1 batterie de rechange avec max. 300Wh ou 2 batteries de rechange avec max. 160Wh chacune ne peuvent être transportées qu'en bagage à main. Les batteries au gel doivent être solidement fixées au fauteuil roulant, mais pas prêtes à l'emploi. Pour les fauteuils roulants conçus de manière à pouvoir être retirés, la batterie doit être retirée et transportée dans son emballage fixe dans la soute. Etant donné qu'un fauteuil roulant électrique ne peut pas être transporté dans les bus de transfert, la demande de transfert spécial est nécessaire dans tous les cas. Voir la section locale sous la rubrique Transferts spéciaux pour de plus amples renseignements.
Assistance à l'aéroport
Les compagnies aériennes permettent aux utilisateurs de fauteuils roulants et aux invités qui ont enregistré un service d'assistance à l'embarquement et au débarquement d'être les premiers à occuper le siège et les derniers à quitter l'avion. Si la situation change, cette décision sera prise par la compagnie aérienne sur laquelle TUI n'a aucun contrôle. De plus amples informations peuvent être obtenues directement auprès de la compagnie aérienne ou du TUI Internet Travelshop.
Transfert à l'hôtel
Le transfert se fait généralement en bus pour tous les clients qui peuvent y entrer de manière indépendante. Besoin d'un transfert avec rampe ? Nous avons également une offre appropriée pour cela avec nos transferts spéciaux vers plus de 30 stations de vacances. Vous trouverez un aperçu ici. Si aucune rampe n'est nécessaire et que vous souhaitez un voyage confortable dans le transfert privé, nous vous conseillons volontiers !
Vous étiez sur le point de réserver le voyage de vos rêves.