Avec ses 395 km², l'île de vacances de Dalmatie moyenne Brac est la troisième plus grande de la mer Adriatique. Sur la côte sud de l'île croate de Brac se trouve la ville pittoresque de Bol, connue non seulement comme la plus ancienne mais aussi peut-être la plus populaire station de vacances de l'Adriatique. En plus des monuments et des sites historiques, le voyageur trouvera un beau paysage naturel qui entoure la petite ville isolée. Au bord du Bol s'élève la "Vidova Gora" (778m), un massif montagneux qui marque le plus haut sommet des îles Adriatiques avec le château fortifié "Kostilko" à 778m.
En outre, il y a de nombreuses baies cachées, des plages et un certain nombre d'excursions attrayantes dans les villages, les îles et les régions avoisinantes. Par exemple, les îles de Korcula, le parc national de Mljet, Dubrovnik, Split. Les amoureux de la nature ne sont pas les seuls à en avoir pour leur argent à Bol. Un large éventail d'activités sportives et de loisirs, du surf, de la plongée, du deltaplane, du basket-ball, du tennis, du bowling au boccia, ne vous laisseront jamais ennuyés sur l'île de Brac. Malgré le climat moyen agréablement chaud, on dit qu'il a neigé une fois à Bol par une journée d'été. Depuis lors, les habitants célèbrent chaque année la fête catholique de Notre-Dame de la Neige.
Plongez-vous dans l'atmosphère magnifique de cette île avec TUI et profitez simplement de Brac - par exemple au "Bluesun Grand Hotel Elaphusa".
Vous étiez sur le point de réserver le voyage de vos rêves.