Voyager sans billet avec myTUI

Un clic et les vacances peuvent commencer

TUI mise sur les documents de voyage numériques

Voyer sans billet est simple et pratique. Pour que vous ayez toujours toutes les informations sur votre voyage à portée de main, nous établissons pour vous un plan de voyage personnel. Celui-ci contient toutes les informations importantes sur le voyage que vous avez réservé, comme les heures de départ actuelles, l'adresse de l'hôtel, les services de restauration, les réservations de voitures de location, etc. dans un bref aperçu. Environ trois semaines avant votre départ, vous recevrez un message électronique vous invitant à créer un compte myTUI. Vous pourrez alors consulter vos documents de voyage en ligne surag my.tui.ch
(en allemand) ou télécharger l'application.

Qu'est-ce que myTUI ?

Chez TUI, vous ne recevez plus de documents de voyage imprimés. Dans myTUI (en allemand) , vous trouverez toutes les informations sous forme électronique. Vous pouvez à tout moment consulter votre réservation, afficher vos documents de voyage et vos bons ou les imprimer. Avec l'application myTUI, vous profitez de fonctions supplémentaires telles que le chat du service clientèle, vous recevez des messages en temps réel, par exemple sur votre transfert, vous réservez des excursions sur votre lieu de vacances, vous lisez des faits intéressants sur votre lieu de voyage et bien plus encore. Vous pouvez ainsi accéder à tout moment à votre itinéraire de voyage lorsque vous êtes en déplacement.

L'application myTUI - pour réussir du premier coup

À peine réservé, déjà bien informé. Avec l'application myTUI, vous avez toujours tous les détails de votre voyage à portée de main. Toutes les fonctions de cette app sont utilisables avec une réservation future ou actuelle de TUI Suisse. Vous pouvez télécharger gratuitement l'application myTUI, soit en scannant le code QR, soit en cliquant sur l'App Store qui vous convient :

Toujours à portée de main avec l'application gratuite myTUI, disponible au téléchargement 
dans l' App Store 
Ou sur Google Play 

Étape 1 : après avoir ouvert l'app, cliquer sur « Créer un compte maintenant ».

Étape 2 : Saisissez les informations requises, telles que le nom du participant au voyage, l'adresse e-mail et le code d'opération/de réservation.

Étape 3 : Après avoir envoyé vos données, vous recevrez un e-mail, cliquez sur le lien qui y est indiqué & l'enregistrement est terminé.

Foire aux questions

Vous avez des questions sur le compte myTUI ? Vous trouverez peut-être ici la réponse souhaitée. Si ce n'est pas le cas, utilisez Formulaire de contact myTUI (en allemand). Si vous avez des questions concernant votre réservation, adressez-vous directement à votre agence de voyages. Pour plus d'informations sur les possibilités de contact, cliquez ICI (en allemand).

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte client myTUI avec vos données d'accès, veuillez d'abord vérifier si vous avez utilisé l'orthographe correcte de votre adresse e-mail et du mot de passe que vous avez défini. Si les données saisies sont correctes et que vous ne pouvez toujours pas vous connecter, réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le bouton « Mot de passe oublié » afin de générer un nouveau mot de passe. Si le log-in n'est toujours pas possible après cela, veuillez nous contacter via le
Page contact (en allemand).

Si votre réservation n'est pas automatiquement enregistrée dans votre compte client personnel myTUI, vous pouvez l'enregistrer vous-même en cliquant sur le bouton « + ajouter une réservation ». Si cela ne fonctionne pas, notre myTUI Support (en allemand) avec plaisir.

Oui, vous pouvez vous enregistrer sur myTUI même si vous n'avez pas de réservation TUI active. Lors de l'enregistrement, vous pouvez choisir de ne pas avoir actuellement de vacances TUI réservées.

Pour modifier votre mot de passe myTUI, connectez-vous à votre compte client myTUI avec vos données d'accès. Cliquez sur « mon compte ». Faites défiler la page qui s'ouvre jusqu'au bout, vous pouvez y définir un nouveau mot de passe. Le nouveau mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et contenir un chiffre ainsi qu'un caractère spécial. Confirmez la saisie en cliquant sur le bouton « Modifier le mot de passe ».

Vous étiez sur le point de réserver le voyage de vos rêves.