Le personnel anglophone est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à la réception de l'hôtel. Un coffre à bagages et un coffre-fort sont à votre disposition en tant que services. Les clients peuvent accéder à l'internet via WLAN. Une assistance pour la réservation d'excursions est disponible au Tour Desk. Au supermarché, vous pouvez acheter des produits pour vos besoins quotidiens. Un jardin offre un espace supplémentaire pour la détente et les loisirs en plein air. Une salle de télévision est également incluse dans l'ameublement de la maison. Si vous arrivez en voiture, vous pouvez la laisser sur le parking du logement. Parmi les autres services, on trouve un service de sécurité 24h/24, un service de location de voitures, une assistance médicale, un service de transfert, un service de chambre, un service de blanchisserie et une laverie à pièces. Les voyageurs actifs qui souhaitent découvrir les environs à vélo apprécieront la location de vélos. Un télécopieur est disponible pour soutenir les activités commerciales. Nous acceptons les cartes de crédit courantes telles que les visas et comme MasterCardmoyen de paiement.
Ce que votre hébergement vous offre
Réception
Ascenseur
Jardin, terrasse ensoleillée
Piscine : Outdoor, chaises longues : sans frais
Piscine : Indoor, chaises longues : sans frais
Mini-marché
Internet : WLAN/WiFi, dans les espaces communs : sans frais
Moyens de paiement : TUI Card / VISA, MasterCard
Possibilités de stationnement : Parking (selon disponibilité), non surveillé : payant
Chambres : 73
Catégorie nationale : 3 étoiles
Nourriture et boissons
La zone gastronomique offre un restaurant et un bar. L'hébergement offre la demi-pension et un service de restauration tout compris sur réservation. Un délicieux petit-déjeuner donne de l'énergie pour la journée, et pour le déjeuner et le dîner, les clients se servent dans le riche buffet. En outre, l'hôtel fournit des collations. La maison dispose d'un assortiment de boissons alcoolisées et non alcoolisées.
Votre hébergement vous propose les repas suivants :
Petit-déjeuner
Demi-pension
Tout compris
Description des offres de restauration
Petit-déjeuner
Déjeuners
Dîner
Restaurant
Bar
Sport et fitness
Sports & Fitness
Les piscines intérieures et extérieures sont idéales pour l'entraînement aquatique régulier et les loisirs actifs. Vous pourrez profiter de vos vacances sur la terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols. Si vous ne voulez pas manquer le sport en voyage, la Haus Radfahren/Mountainbiking vous l'offre. L'hôtel offre de nombreuses possibilités d'activités sportives dans l'espace Indoor, comme une salle de fitness, du ping-pong, des fléchettes, Yoga et Aerobic ainsi que du billard (payant). La maison offre diverses offres de bien-être telles que spa, sauna, hammam et massages. Les invités peuvent profiter d'une soirée animée avec de la musique en direct.
Sports & Fitness
Aucuns frais
Aerobic
Bien-être
Saunas : 1
Votre service TUI
Numérique et téléphonique 24/7 TUI Service
Notre équipe francophone du service clientèle TUI se tient à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
La climatisation et le chauffage assurent un climat intérieur agréable dans les chambres. Les clients peuvent profiter de la vue sur la mer depuis le balcon ou la terrasse. Un coffre-fort et un minibar sont également disponibles. Il y a aussi un réfrigérateur et une cafetière. Les équipements sont complétés par un téléphone, une télévision par satellite et le WiFi (gratuit). Les équipements de la chambre comprennent des pantoufles. Les salles de bains ont une douche et une baignoire. Un sèche-cheveux, un miroir de maquillage, des peignoirs et un téléphone sont à disposition pour l'usage. L'hôtel offre des chambres non-fumeurs.
Climatisation : payante, réglage individuel, chauffage : réglage individuel, coffre-fort : sans frais, cafetière/théière, minibar : sans frais, Internet : WLAN/WiFi : sans frais, télévision, service de chambre, baignoire ou douche, douche, baignoire, peignoir de bain, pantoufles, sèche-cheveux, balcon ou terrasse
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel The Beachfront Hotel
Ce que disent 2 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
S'il y a moins de 30 cas, l'évaluation globale n'est pas statistiquement fiable. Il représente des impressions individuelles.
Automatiquement traduit de l'allemand
6
0%
3
5
6
6
5
6/10
Soraya
(30 à 39 ans)
Avec des Amis
août 2024
Soraya, Avec des Amis
(30 à 39 ans)
août 2024
"The Beachfront Hotel Marmaris"
Nous avons passé une semaine à l'hôtel The Beachfront à Marmaris en tant que clients tout compris et avons malheureusement été de plus en plus déçus par notre séjour dans cet établissement.Les chambres étaient simples, mais pour la plupart propres.Nous recevions de temps en temps des serviettes de toilette propres, mais elles étaient tachées.Le personnel de nettoyage était aimable et s'efforçait de bien faire les choses, ce qui est un point positif.L'offre "tout compris" constituait un inconvénient majeur.Nous nous attendions à avoir un large choix de boissons, mais à la place, il y avait une carte de boissons séparée avec seulement quelques boissons non alcoolisées incluses.Les cocktails proposés étaient souvent à peine comestibles et il fallait payer un supplément pour des boissons populaires comme l'Aperol Sprizz ou les Pina Coladas.Le personnel ne nous a pas informés des boissons exclues, ce qui a entraîné une certaine confusion.Le petit-déjeuner était correct, mais il manquait un plus grand choix de fruits - il n'y avait que des melons et des pommes.Les déjeuners et les dîners étaient également décevants.Le menu proposait principalement des pâtes, des pizzas et des hamburgers, et ceux qui espéraient goûter à la cuisine turque ont été déçus.Nous décidions souvent d'aller le soir dans les restaurants de la promenade, où nous étions servis plus gentiment et où nous pouvions déguster une cuisine authentique.(Restaurant Viking - à recommander) Un autre point négatif était le personnel de service peu aimable de l'hôtel.Alors que les autres clients qui n'avaient que le petit déjeuner inclus étaient mieux traités, nous nous sommes souvent sentis ignorés et traités avec peu d'égards.Les salutations étaient souvent vides de sens et peu accueillantes.Le seul point positif est le réceptionniste qui nous a aidés à faire le check-out.Celui-ci était vraiment aimable et prévenant.Avec lui, on sentait qu'il était sincèrement amical.Dans l'ensemble, nous ne pouvons pas recommander l'hôtel The Beachfront et nous ne le visiterions pas à nouveau.Nous avons passé une semaine à l'hôtel The Beachfront à Marmaris en tant que clients tout compris et avons malheureusement été de plus en plus déçus par notre séjour dans cet établissement.Les chambres étaient simples, mais pour la plupart propres.Nous recevions de temps en temps des serviettes de toilette propres, mais elles étaient tachées.Le personnel de nettoyage était aimable et s'efforçait de bien faire les choses, ce qui est un point positif.L'offre "tout compris" constituait un inconvénient majeur.Nous nous attendions à avoir un large choix de boissons, mais à la place, il y avait une carte de boissons séparée avec seulement quelques boissons non alcoolisées incluses.Les cocktails proposés étaient souvent à peine comestibles et il fallait payer un supplément pour des boissons populaires comme l'Aperol Sprizz ou les Pina Coladas.Le personnel ne nous a pas informés des boissons exclues, ce qui a entraîné une certaine confusion.Le petit-déjeuner était correct, mais il manquait un plus grand choix de fruits - il n'y avait que des melons et des pommes.Les déjeuners et les dîners étaient également décevants.Le menu proposait principalement des pâtes, des pizzas et des hamburgers, et ceux qui espéraient goûter à la cuisine turque ont été déçus.Nous décidions souvent d'aller le soir dans les restaurants de la promenade, où nous étions servis plus gentiment et où nous pouvions déguster une cuisine authentique.(Restaurant Viking - à recommander) Un autre point négatif était le personnel de service peu aimable de l'hôtel.Alors que les autres clients qui n'avaient que le petit déjeuner inclus étaient mieux traités, nous nous sommes souvent sentis ignorés et traités avec peu d'égards.Les salutations étaient souvent vides de sens et peu accueillantes.Le seul point positif est le réceptionniste qui nous a aidés à faire le check-out.Celui-ci était vraiment aimable et prévenant.Avec lui, on sentait qu'il était sincèrement amical.Dans l'ensemble, nous ne pouvons pas recommander l'hôtel The Beachfront et nous ne le visiterions pas à nouveau.Mais Marmaris elle-même vaut vraiment le détour !