Commentaire de l'hôtelier
Cher client, nous vous remercions pour votre excellent retour sur votre expérience de vacances dans notre Occidental Isla Cristina.La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et il n'y a rien de mieux pour nous que de l'atteindre.Nous sommes heureux que notre hôtel et son personnel aient pu répondre à tous vos besoins pendant votre séjour.Nous sommes désolés d'apprendre que la sonorisation pendant la journée et le volume du concert en plein air pendant la nuit ont perturbé votre tranquillité.Nous comprenons l'importance d'un repos nocturne non perturbé pour nos hôtes.Nous sommes heureux que vous ayez souligné de manière positive la générosité de notre hôtel, son hall d'entrée attrayant et la propreté de vos chambres.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service amical de notre personnel et la flexibilité dans le nettoyage des chambres.Néanmoins, nous sommes particulièrement heureux de votre appréciation de la qualité des repas et de la diversité de l'offre, y compris de nos spécialités de la région.Malgré les défis liés au bruit, nous espérons que vous avez tout de même pu profiter des commodités de notre hôtel, comme la salle de sport gratuite, l'espace piscine et la proximité immédiate des belles plages d'Isla Cristina.Encore une fois, nous vous remercions pour vos aimables paroles, ainsi que pour vos critiques constructives.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous et d'avoir la possibilité de dépasser encore vos attentes.Cordialement, M. Hoffmann, Assistant General Manager