Emplacement direct de la plage
Dès que vous quittez le complexe hôtelier, vous avez une vue dégagée sur la mer - cet hôtel est situé directement sur la plage.
WLAN gratuit
Un WLAN gratuit est disponible dans tout l'hôtel.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Ce charmant hôtel est situé directement sur la belle plage. Des vues à couper le souffle et un emplacement parfait complètent vos vacances. Profitez du point chaud au bord de la mer !
Description de l'hôtel Lido Star Hotel
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
Taxe de séjour / écotaxe / taxe touristique à payer sur place : Paiement en espèces, par nuit environ 1,5 EUR
Check-in Temps à partir de 14:00
Check-out Temps jusqu'à 12:00
Réception
Internet : WLAN/WiFi, dans tout l'hôtel (complexe) : sans frais
Modes de paiement : TUI Card / VISA, MasterCard
Parking : Parking (sous réserve de disponibilité), non gardé : gratuit
Nombre de bâtiments : 1, Etages : 3, Chambres : 30
Catégorie de pays : 3 étoiles
Nourriture et boissons
Votre logement offre les services de restauration suivants :
Petit-déjeuner
Demi-pension : petit déjeuner, dîner
Description des services de restauration
Petit déjeuner : continental
Dîner : à la carte
Restaurant principal "restaurant principal" : Cuisine : grecque, à la carte, climatisée
Bar
Votre service TUI
Numérique et téléphonique 24/7 TUI Service
Notre équipe francophone du service clientèle TUI se tient à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
DZX1 Type de chambre double confort dans le bâtiment principal Vue sur le jardin environ 20 m², dernière rénovation complète en 2018 Nombre total de chambres dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : 1 chambre à coucher Lit bébé : gratuit, enquête nécessaire Climatisation : payante, paiement en espèces Chauffage Étage : Carrelage Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat Service de nettoyage : plusieurs fois par semaine Douche, sèche-cheveux Balcon ou terrasse
Chambre double vue mer
DZM1 Chambre double vue mer dans le bâtiment principal Vue sur la mer Nombre total de chambres dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : 1 chambre à coucher Lit bébé : gratuit, enquête nécessaire Climatisation : payante, paiement en espèces Chauffage Étage : Carrelage Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, télévision Service de nettoyage : plusieurs fois par semaine Douche, sèche-cheveux Balcon Balcon ou terrasse
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Lido Star Hotel
Ce que disent 17 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
S'il y a moins de 30 cas, l'évaluation globale n'est pas statistiquement fiable. Il représente des impressions individuelles.
Automatiquement traduit de l'allemand
7.5
69%
7.1
7
6.7
6.8
2.5
5/10
Laura2024
(20 à 29 ans)
juillet 2024
Laura2024,
(20 à 29 ans)
juillet 2024
"En ordre"
Le logement en lui-même était suffisant pour une semaine.Petit déjeuner et chambre tout à fait corrects.L'emplacement était super et la plage aussi.Malheureusement, le premier jour, nous sommes arrivés le soir et on nous a tout de suite dit que nous avions une chambre vue mer pour la nuit alors que nous avions réservé la vue jardin, ce qui nous a obligé à venir à la réception le matin pour faire le changement.Le lendemain matin, nous nous sommes donc rendus à la réception où l'on nous a dit que nous pouvions garder notre chambre actuelle moyennant un supplément de 200€.Nous ne voulions pas faire ça, alors nous devions repasser dans 30 minutes.Lorsque nous l'avons fait, on nous a dit que notre chambre n'était pas encore libre et que nous pourrions y entrer au plus tôt à 12 heures (c'était encore le matin).Nous lui avons dit que ce n'était pas possible, parce que nous avions payé pour une chambre, que c'était mon anniversaire et que nous avions prévu une excursion pour laquelle nous voulions nous préparer ou dormir encore une fois.Il ne l'a pas du tout compris et nous a dit plusieurs fois d'aller nous préparer dans les toilettes publiques.Nous ne voulions bien sûr pas cela et avons dit qu'il devait alors nous redonner l'ancienne chambre avec vue sur la mer jusqu'à ce que l'autre soit libre et il a dit que ce n'était pas possible car nous n'avions pas payé pour cela.Après de très longues discussions, il a fini par accepter de nous donner la chambre avec vue sur la mer et à midi, nous avons pu déménager dans la chambre proprement dite.Tout cela a été un stress super inutile et nous n'avons même pas pu défaire nos valises ou nous reposer vraiment du lundi soir au mardi midi, ce qui était vraiment dommage, et ce le jour de mon anniversaire.En attendant longtemps dans le foyer, nous avons aussi remarqué d'autres clients qui discutaient bruyamment avec les propriétaires et qui étaient très mécontents de l'hôtel, il semble donc que tous les clients soient traités de manière douteuse.