Le Kormoranos Beach est un hôtel familial et confortable situé directement sur le front de mer à Acharavi. Vous pourrez vous asseoir et profiter de vos vacances dans un environnement paisible et convivial, déguster une cuisine grecque traditionnelle au restaurant de l'hôtel et vous détendre autour d'un cocktail au bar de la plage de l'hôtel tout en profitant de la vue directe sur la mer Ionienne.
Description de l'hôtel Kormoranos
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
Taxe de séjour / écotaxe / taxe touristique à payer sur place : Paiement en espèces, par jour environ 0,5 EUR
Internet : WLAN/WiFi, dans tout l'hôtel (complexe) : sans frais
Modes de paiement : TUI Card / VISA, MasterCard
Parking : Places de parking
Taille de l'hôtel/installation : 1800 m2
Nombre de bâtiments : 1, Etages : 2, Chambres : 25
Catégorie de pays : 2 étoiles
Nourriture et boissons
Votre logement offre les services de restauration suivants :
Petit déjeuner
Demi-pension
Description des services de restauration
Petit-déjeuner : buffet
Dîner : menu fixe
Restaurant principal : Cuisine : grecque, italienne, typique du pays, méditerranéenne, poissons/fruits de mer, plats grillés, à la carte, avec terrasse, sur la plage, espace fumeur
Cocktailbar "Kormoranos beach bar" : juin - octobre
Divertissement
Loisir
Groupe de musique en direct
Votre service TUI
Numérique et téléphonique 24/7 TUI Service
Notre équipe francophone du service clientèle TUI se tient à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
DZX1 Chambre double Standard, Chambre double dans le bâtiment principal, face à la cour intérieure vue latérale sur la mer, vue sur le jardin environ 20 m², dernière rénovation complète 2014, dernière rénovation partielle 2018 Nombre total de chambres dans ce type de chambre : 20 2 lits simples (90x1,1cm), lit bébé : gratuit Climatisation : environ 5 EUR par jour, juin - octobre, réglable individuellement, froid Étage : Carrelage Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : TV par satellite Service de nettoyage Douche, WC, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec des places assises
Chambre double Superior
DZX2 Chambre double supérieure dans le bâtiment principal, face à la cour intérieure Vue de la mer, vue latérale de la mer environ 26 - 30 m² 2 lits simples (90x1,1cm), lit bébé : gratuit Climatisation : environ 5 EUR par jour, réglable individuellement, froid, chaud Étage : Carrelage Machine à café/thé Télévision : télévision par satellite Service de nettoyage Douche, WC Balcon : avec sièges Terrasse : avec sièges
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Kormoranos
Ce que disent 8 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
S'il y a moins de 30 cas, l'évaluation globale n'est pas statistiquement fiable. Il représente des impressions individuelles.
Automatiquement traduit de l'allemand
3.8
50%
4.9
4.1
4.5
5.4
4.6
0/10
Nikos
(30 à 39 ans)
juillet 2024
Nikos,
(30 à 39 ans)
juillet 2024
"Une catastrophe absolue qui ne vaut pas un centime"
Arrivé après un long voyage et plein de joieLa première impression est une catastrophe absolue, on pouvait voir directement dans la cuisine depuis l'extérieur et on savait déjà que ce n'était pas bon !Comme il n'y avait personne à la réception, j'ai dû demander à la cuisine.On nous a tout de suite dit qui était le propriétaire.Je me présente, j'ai réservé une chambre, je montre la réservation au propriétaire et sa réponse est un coup dur, nous n'avons pas de chambre disponible, je dis gentiment au propriétaire que nous avons réservé une chambre et je lui montre la confirmation selon le propriétaire nous n'avons pas réservé de chambre.Il n'a pas été aimable jusqu'au bout, il ne s'est même pas intéressé à moi !! !! Le propriétaire appelle sa femme et après 30 minutes, il dit qu'une chambre est réservée et avant cela, il ne m'a même pas demandé mon nom pour vérifier la réservation.Je lui dis 100 fois qui je suis, je lui donne ma carte d'identité et je lui montre la réservation pour la centième fois.Et puis finalement, après un long moment, il nous a donné les clés et est parti.Nous ne savions pas du tout comment nous rendre à notre chambre, car rien n'était indiqué !. Je suis retourné vers lui et je lui ai demandé gentiment si vous pouviez me dire comment arriver à ma chambre, car il n'y a pas d'indications, puis le propriétaire m'a dit si je voulais vraiment lui demander comment arriver à ma chambre.Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil.Ma femme voulait tout de suite quitter l'hôtel et passer les 13 nuits dans la voiture !Dès le premier jour, tout s'est enchaîné.Nous sommes allés deux fois au restaurant et nous n'y sommes jamais retournés !Catastrophe absolue et dégoûtante .Je n'ai pas pu me rendre à l'hôtel, car je n'avais pas d'argentIls voulaient nous facturer la climatisation que nous n'avons pas utilisée, ils voulaient bien sûr 5 euros par jour pour cela.Et j'ai dit au propriétaire dès le début que nous n'utiliserions pas cette climatisation !Nous avions réservé la demi-pension et le premier jour de repas, nous l'avons tout de suite regretté car tout était sale et dégoûtant, malgré tout, nous sommes retournés manger une deuxième fois.Mais c'était tout aussi mauvais, donc tout était en vain !Nous étions contents que les vacances se terminent !Plus jamais !Je ne le souhaite à personne !Un bon point et il faut le mentionner La mer directement devant la porte , certes pas de sable et que des cailloux mais ce n'était pas un problème pour nous Attirer avec la demi-pension et de bonnes offres mais la plus grande catastrophe Pas un centime de valeur !