• particulièrement avantageux
• Voyages de avril á octobre
• Possibilité d'ajouter un tarif flexible
Famille
Des vacances en famille parfaites avec une garderie régulière, une piscine et/ou une aire de jeux pour les plus petits et des chambres adaptées aux familles.
Tout compris
En plus des trois repas principaux, savourez de nombreuses boissons ainsi que des gâteaux, d'autres pâtisseries ou des snacks pour votre prix de voyage.
Cet hôtel a été certifié hôtel durable par un organisme indépendant car il répond aux critères du Global Sustainable Tourism Council. Pour chaque client de cet hôtel, TUI fait un don à la TUI Care Foundation.
RenaEn couple
„L'hôtel nous a laissé une très bonne impression.Nous le réserverions à nouveau.La situation de l'hôtel est excellente, non loin de la plage et des ...”
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
L'hôtel impressionne par son emplacement animé, à proximité de nombreux commerces et pourtant proche de la plage. Les hôtes passent leurs vacances ici dans une atmosphère familiale et détendue.
Highlights
Hôtel avec un environnement animé. Parfait pour les amateurs de shopping
Vacances dans une atmosphère familiale. Se détendre et se déconnecter
À quelques minutes de la plage. Shopping et bain de soleil réunis
Description de l'hôtel Hotel Villa Side
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
Check-in Heure à partir de 14:00
Check-out Heure jusqu'à 12:00
Early Check-in
Late Check-out: en supplément
Réception
Service clientèle : Langues : allemand, anglais, turc
Ascenseur
Salon commun/espace TV
Jardin, terrasse ensoleillée
Piscines : 3
Piscine : Outdoor, toboggan aquatique, chaises longues : sans frais, parasols : sans frais
Piscine pour enfants : Outdoor, toboggan aquatique
Piscine : Outdoor, Eau douce, Toboggan aquatique : sans frais, inclus dans le prix All Inclusive, Piscine intégrée pour enfants/bébés
Serviettes de bain
Mini-marché, coiffeur
Médecin
Internet : WLAN/WiFi, dans tout l'hôtel (installation), à la réception/dans le hall : sans frais, au bar, à la piscine
Service de blanchisserie : payant
Moyens de paiement : TUI Card / VISA, MasterCard
Animaux domestiques non autorisés
Possibilité de parking : Parking (selon disponibilité), surveillé, emplacements, non couvert : sans frais
Surface de l'hôtel/installation : 8000 m²
Nombre de bâtiments : 2, Étages : 5, Chambres : 151, Dépendances : 1, Étages des dépendances : 2
Catégorie nationale : 4 étoiles
Nourriture et boissons
Votre hébergement propose les formules de restauration suivantes :
Tout compris : petit-déjeuner, petit-déjeuner à jeun, déjeuner, dîner, snacks, gâteaux/viennoiseries, boissons non alcoolisées sélectionnées : tous les jours 10:00 - 00:00, boissons alcoolisées nationales sélectionnées : tous les jours 10:00 - 00:00, boissons de table sélectionnées aux repas, café/thé l'après-midi, dîner de gala, bracelet AI obligatoire
Description des offres de restauration :
Petit déjeuner : Buffet
Petit-déjeuner pour les lève-tard
Déjeuner : Buffet
Dîner : Buffet, à la carte
Snacks, inclus dans la formule tout compris, gâteaux/viennoiseries, inclus dans la formule tout compris
Dîner de gala : hebdomadaire, buffet
Restaurants : 4
Restaurant principal : cuisine : internationale, buffet, avec terrasse, espace fumeur, chaise haute pour enfant
Restaurant de spécialités "Portofino" : à partir de 6 ans, cuisine : italienne, menu enfant : sans frais, réservation & demande nécessaires, à la carte, choix du menu, paiement comptant, par personne env. 12.00 EUR, climatisable, chaise haute pour enfant, tenue appropriée souhaitée
Restaurant de spécialités "Sofra" : à partir de 6 ans, cuisine : turque, menu enfant : sans frais, sur demande & réservation nécessaire, à la carte, choix du menu, sur demande & réservation nécessaire, paiement comptant, par personne env. 12.00 EUR, climatisable, chaise haute pour enfant, vêtements appropriés souhaités
Restaurant de spécialités "Lagos" : à partir de 6 ans, Cuisine : fruits de mer/poissons, Menu enfant : sans frais, réservation & demande nécessaires, à la carte, choix du menu, paiement comptant, par personne env. 12.00 EUR, climatisable, chaise haute pour enfant, vêtements appropriés souhaités
Bars & plus : 3
Lobbybar
Bar de la piscine Outdoor
Bar de la plage
Pour les enfants
Pour les familles
Piscine pour enfants : Outdoor, toboggan aquatique
Massages : massage classique, massage thaïlandais, massage au hammam
Centre de beauté/cosmétique : Les marques de beauté : DEVORE, soins de beauté/cosmétiques : Anti-Agingtraitement de la cellulite, Peeling, Traitement du visage
Votre service TUI
Numérique et téléphonique 24/7 TUI Service
Notre équipe francophone du service clientèle TUI se tient à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
DZX1 Chambre standard double, chambre double dans le bâtiment principal Vue du terrain environ 20 - 22 m² 1 lit simple (100x200cm), lit bébé : demande & réservation nécessaire Climatisation : réglable individuellement Chauffage : réglable individuellement Sol : moquette Coffre-fort : sans frais Coin salon, bureau Minibar : sans frais, eau : sans frais Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : sans frais, Télévision : écran plat, dans la chambre, programme allemand, TV par satellite Service de nettoyage : tous les jours 09: 00 - 16: 30 Douche, WC, pantoufles, sèche-cheveux Balcon : avec possibilité de s'asseoir
Suite familiale
FZX1 Family Suite, Duplex dans le bâtiment principalVue sur la piscine , vue sur la campagne env. 30 - 35 m² Maisonette 2 lits simples (100x200cm), 1 lit double (160x200cm) Climatisation : réglable individuellement Sols : moquette Sécurité : sans frais Bureau Minibar : eau : gratuite, recharge du minibar : quotidienne Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, dans la chambre, TV satellite Service de nettoyage : tous les jours de 9 h à 16 h 30 Douche, WC, pantoufle, sèche-cheveux Balcon : avec sièges
Promotion Double Standard Room
DZZ1 Promotion Double Standard Room, chambre double dans le bâtiment principal, dans l'annexevue sur la cour , vue sur la campagne env. 20 - 22 m² 2 lits simples (100x200cm), 1 lit double (150x200cm), Lit bébé : demande & réservation nécessairesClimatisation : réglage individuel, commande centraleChauffage : réglage individuelSol : moquetteCoffre-fort : sans fraisCoin salonMinibar : sans frais, eau : sans frais, réapprovisionnement du minibar : tous les jours 09: 00 - 16: 30hTéléphone , Internet : WLAN/WiFi, Télévision : écran plat, programme allemand, TV par satelliteService de nettoyage : tous les jours 09: 00 - 16: 30Douche , WC, pantoufles, sèche-cheveux, miroir cosmétiqueBalcon : avec possibilité de s 'asseoirBalcon ou terrasse : avec possibilité de s'asseoir
Chambre Suite Familiale
FZX2 Chambre Family Suite
Single with Child Double Standard Room
DSX1 Single with Child Double Standard Room, chambre double, chambre non-fumeur dans le bâtiment principal, dans le bâtiment annexeVue sur le jardin env. 22 - 25 m² salon/chambre à coucher combiné2 lits simples (100x200cm), lit bébé : sans frais, si tout inclus, demande nécessaire, réservation non requiseClimatisation : sans frais, si tout inclusPlancher : moquetteCoffre-fort : sans frais, si tout inclusCoin salon , bureauMinibar : sans frais, si tout inclus, eau : sans frais, si tout inclusTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, si tout inclus, Télévision : écran plat, dans la chambreDouche , WC, sèche-cheveux, miroir cosmétiqueBalcon : avec possibilité de s'asseoir
Famille Dublex
DZX3 Family Dublex, chambre familiale, chambre non-fumeur dans le bâtiment principal, côté terre vue mer limitée , vue jardin env. 35 - 45 m² Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 2, Répartition comme suit : composé de 2 chambres doubles avec porte communicante, duplex, 2 chambres à coucher2 lits simples (100x200cm), 1 lit double (140x200cm), Lit bébé : sans frais, si tout inclus, demande nécessaire, réservation non requiseClimatisation : sans frais, si tout inclus, réglage individuelSol : moquetteCoffre-fort : sans frais, si tout inclusBureauMinibar : sans frais, si tout inclus, eau : sans frais, réapprovisionnement du minibar : tous les jours 09: 00 - 16: 00hTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, si tout inclus, Télévision : écran platService de nettoyage : tous les jours 09: 00 - 16: 00Douche , WC, Slippers : sans frais, si tout inclus, 2 salles de bains, sèche-cheveux, miroir cosmétiqueBalcon : avec possibilité de s'asseoirBalcon ou terrasse : avec possibilité de s'asseoir
Chambre double standard meilleur prix sans balcon
DZX4 Double Standard Room Best Price without Balcony, chambre double, chambre non-fumeur dans le bâtiment principalVue sur jardin , vue sur parc, vue sur PARC env. 25 - 28 m², dernière rénovation complète 2012 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 5, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combiné, 1 chambre à coucher2 lits simples (100x200cm), lit bébé : sans frais, si tout compris, demande nécessaire, réservation non nécessaireClimatisation : sans frais, si tout inclus, réglable individuellementSol : stratifiéCoffre-fort : sans frais, si tout inclusMinibar : sans frais, si tout inclus, Eau : sans frais, si tout inclusInternet : WLAN/WiFi : sans frais, en formule tout compris, Télévision : écran plat, dans la chambre à coucherService de nettoyage : tous les jours 09: 00 - 16: 00, sans frais, en formule tout comprisDouche , WC
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Hotel Villa Side
Ce que disent 175 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
Automatiquement traduit de l'allemand
8.4
91%
9.2
8.4
8.1
9.1
9
6/10
Cordel
(40 à 49 ans)
octobre 2024
Cordel,
(40 à 49 ans)
octobre 2024
"Vacances"
Chambre dans le bâtiment annexe très vieillissante.Propre jusqu'ici,lit confortable mais la salle de bain ne va pas.Elle est vieille, la porte en bas est complètement cassée, le plafond s'effrite, les joints autour de la baignoire sont dégoûtants et ne sont pas étanches, si bien qu'il y a des fuites en bas.L'écoulement de la baignoire était très mauvais.La salle de bains doit être entièrement rénovée.Il n'y a pas d'ascenseur dans l'annexe, seulement un escalier qui est à peine éclairé et qui ne l'est pas du tout la nuit.C'est vraiment difficile de monter et de descendre avec des valises.Non recommandé.
10
9
5
8
9
0/10
Daniel
(30 à 39 ans)
octobre 2024
Daniel,
(30 à 39 ans)
octobre 2024
"Hospitalisation bébé - Noro Virus"
Je commence par la raison pour laquelle je ne peux pas recommander cet hôtel et cette chaîne d'hôtels.L'argent des clients est plus important que la santé des clients.Comment je le sais.Malheureusement, c'est une expérience personnelle.Le 3 novembre, ma fille de 23 mois et moi avons dû être hospitalisées.Elle a vomi 7 fois et était déshydratée et j'ai aussi vomi et j'avais 35,5-37,9 de fièvre.Le 4 novembre, il s'est avéré que nous avions le virus Noro.On ne peut traiter que les symptômes que pratiquement tous les touristes en Turquie connaissent.------------------------------------------------- [Symptômes cliniques] Les norovirus provoquent des gastro-entérites à début aigu, caractérisées par des vomissements violents et abondants et des diarrhées sévères, pouvant entraîner une déshydratation importante.Dans certains cas, la symptomatologie peut se limiter à des vomissements sans diarrhée ou à une diarrhée sans vomissements.En règle générale, il existe un sentiment de maladie prononcé avec des douleurs abdominales, des nausées, des céphalées, des myalgies et de l'abattement.La température corporelle peut être légèrement élevée, une forte fièvre n'apparaît généralement pas.En l'absence de maladie sous-jacente concomitante, les symptômes cliniques durent environ 12 à 48 heures.Des évolutions bénignes ou asymptomatiques sont également possibles.------------------------------------------------- Le 4.11.il a aussi touché ma femme.Heureusement, à l'hôpital, et le traitement a rapidement et bien fonctionné pour elle.Le 5.11.nous avons pu rentrer à la maison le soir et nous avons reçu des médicaments.Le 3.11.j'ai demandé à la réception si quelqu'un d'autre était malade.Non, non, c'est la réponse.Demandé le 5.11, non non.Ensuite, j'ai fait le tour de l'hôtel et j'ai parlé aux autres clients.J'ai trouvé environ 20 personnes malades.Nos deux voisines de chambre étaient malades et l'une d'elles m'a dit que quelques jours avant que nous tombions malades, elle avait demandé si le norovirus était en circulation dans l'hôtel, elle est infirmière en gériatrie et a donc l'expérience des symptômes.Là encore, la réponse est négative.Heureusement, d'autres clients n'ont pas dû être hospitalisés (j'ai juste entendu une rumeur selon laquelle une autre dame de notre hôtel avait dû être hospitalisée, mais aucune preuve).Nous étions donc les seuls à disposer d'une preuve en laboratoire.J'ai demandé à la réception, le 6.11.demandé si d'autres personnes étaient malades.Maintenant, ils l'ont admis en sous-main.J'ai aussi parlé à d'autres employés en privé et ils ont pu me confirmer qu'il se passait quelque chose à l'hôtel en ce moment.Surtout AVANT de tomber malade.Le 7.11.au petit-déjeuner, la responsable de l'hôtel, pardon, la responsable des "invités" au petit-déjeuner s'est brièvement présentée, son assiette de petit-déjeuner à la main.- Je suis partie du principe que nous avions rendez-vous pour une réunion et non pas pour une conversation aussi importante au cours d'un repas.Cela ne peut et ne doit pas être mené entre des crêpes et du jus d'orange.Elle ne s'est pas assise, mais s'est penchée vers nous, debout.C'était très désagréable.- Nous avons dû nous battre avec notre fille pour qu'elle mange et boive quelque chose, car elle avait maintenant surtout peur, car elle a vomi plusieurs fois et a été hospitalisée plusieurs jours.L'ambiance était donc à l'irritation.- Elle n'a pas du tout réagi à ma demande d'enlever les cheveux de sa plaque pour que je puisse reconnaître son nom.Je ne sais donc pas du tout à qui nous avons parlé.- La réaction de la "responsable des clients" a été que votre hôtel est toujours plus propre et qu'il n'y a pas de problèmes de diarrhée.Tout est certifié.Tout le personnel mange ici (spoiler, certains ne mangent pas).- Malgré mes preuves, le numéro de la chambre et les informations sur le nombre de clients, elle n'a pas été convaincue qu'il y avait un problème.Elle n'accepte également les maladies à norovirus que lorsqu'il existe une preuve.Comme les symptômes disparaissent en 1 à 3 jours avec des médicaments, il n'y a heureusement pas eu d'autres hôtes à hospitaliser.L'encadrement des "invités" ne s'intéressait pas non plus aux autres malades de l'hôtel.J'ai demandé à deux d'entre eux si l'hôtel les avait approchés, mais ils ont répondu par la négative.- Ce n'était pas une conversation de désescalade ou d'empathie.Elle s'est surtout concentrée sur la protection de l'hôtel.Elle a également fortement insisté sur le fait qu'une preuve n'est acceptée au tribunal qu'à partir de 10% des invités concernés.- Le comble, c'est qu'elle a dit qu'elle devait encore lire ce qu'était le norovirus.Après que l'hôtel ait su pendant 2 jours que nous avions cela, la responsable des hôtes, qui est chargée de la santé des hôtes, n'a pas été en mesure de s'informer sur la raison pour laquelle nous étions à l'hôpital avant de discuter à la table du petit-déjeuner.- La personne qui s'occupait des "invités" voulait savoir si l'hôpital pouvait confirmer où nous avions attrapé le virus.Malheureusement, en vomissant, j'ai oublié de demander au virus sa carte de visite pour savoir qu'il avait été arrêté le 1/11.était dans le deuxième glaçon du cocktail à 14h25... - Je parle aux clients de l'hôtel à Side.Chacun pourrait se raconter ou raconter à d'autres invités.Je parle à des clients de l'hôtel Résidence.Chacun pouvait raconter son histoire ou celle d'autres invités.- Soit soi-même, soit connaître quelqu'un qui a des problèmes.- Nous avons obtenu plus d'empathie de la part des employés qui ont souffert avec nous.Surtout à cause de notre fille, qui était connue à l'hôtel.Certains avaient aussi du pipi dans les yeux.- Nous avons reçu plus de compassion de la part des autres invités.- Même les vendeurs de rue ont été plus empathiques et ont fait preuve de plus de compréhension que les gardiens "invités".Quand nous sommes revenus de l'hôpital, je n'ai pas vu d'autres mesures de sécurité.Nous avons pu continuer à nous déplacer dans l'hôtel, bien qu'il y ait encore un léger risque de contagion.Il faut bien manger.Notre fille est aussi restée au lit le premier jour.La nourriture semble avoir été contrôlée car elle a été placée dans des gobelets rouges.Mais dans quel but, pourquoi, pour quelle raison et avec quel résultat, nous l'ignorons.Nous avons fortement limité nos contacts pour ne pas mettre les autres en danger ou nous contaminer à nouveau.L'hôtel savait qu'une maladie circulait ici et mon bébé de 23 mois en a fait les frais à l'hôpital.Si nous avions su, nous aurions lavé plus de mains.N'auraient pas permis que le personnel ou d'autres clients caressent ou touchent notre enfant.Auraient dû faire plus attention au dîner.Mais l'hôtel a délibérément choisi de ne rien dire.Fermer les yeux et espérer que personne ne tombe gravement malade.Il s'agissait d'une négligence grave et d'une motivation basse qui a fait beaucoup de mal à ma famille.Après les premiers jours passés à l'hôtel, je me suis dit que nous reviendrions l'année prochaine.Mais maintenant, je dois dire que la confiance manque pour revenir.Finalement, à cause de l'hospitalisation, nous avons choisi le late check-.Out en cadeau.J'en suis également très reconnaissant.Sans le norovirus, nous serions volontiers revenus à l'hôtel.Si l'on voit que l'hôtel en tire des leçons pour l'avenir et qu'il prend la santé au sérieux, alors nous reviendrons volontiers.Même après mon séjour à l'hôpital, j'ai donné un pourboire au personnel.Conclusion - On ne peut pas se protéger contre un virus.Même à l'hôpital, il y a des épidémies.Mon problème est le suivant : avant que nous ne tombions malades, d'autres personnes étaient malades et ont explicitement demandé s'il y avait des norovirus.- Les invités n'ont pas été informés.- Le personnel propre n'a pas été informé.- Il n'y a pas eu de prévention supplémentaire et le distributeur de désinfectant du premier étage est vide depuis plusieurs jours et n'a pas été rempli le jour de notre départ.Et il n'y en a pas au quatrième étage.J'ai appris qu'un désinfectant avait été mis en place au 5e étage après notre sortie de l'hôpital.- J'ai dû chercher moi-même les clients pour me faire confirmer qu'ils avaient des problèmes d'estomac.On m'a menti.- L'animateur "invité" n'a pas fait preuve d'empathie ou de désescalade et l'accent est mis sur l'hôtel.A quoi sert une certification contre un virus si les clients vomissent dans leur chambre.Ce qui est important, c'est ce qui se passe concrètement.Si nous nous étions enregistrés à l'hôtel une semaine plus tard, nous n'aurions rien eu.Si vous avez lu jusqu'iciLes bons points : - Un super service.Le personnel est super aimable (sauf la "gardienne" des invités), indépendamment des pourboires.- Une nourriture variée et délicieuse, des fruits, des légumes, tout est frais.On prépare aussi toujours quelque chose de frais devant les yeux.- Navette pour la plage.- De superbes couchers de soleil.- Plage propre.- Hôtel propre.- Ambiance décontractée.- L'animation était bonne.- Aires de jeux pour enfants propres.- Plage propre avec des poissons.- Les chambres sont pratiques et propres (pour ceux qui veulent dormir avant 23h, je recommande de réserver les chambres à partir du 3ème étage en direction de la mer) - TUI a pris notre cas au sérieux, après plusieurs messages de chat.- TUI était également sur place, a parlé avec nous et avec la représentante des "clients".Mais je n'ai pas vu d'autres mesures de sécurité.Je ne peux donc pas juger si l'entretien à l'hôtel a porté ses fruits ou non.Du point de vue de l'invité, cela n'a pas été le cas.- Il s'agit d'un hôtel partenaire de TUI et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous avons choisi cet hôtel.
10
9
8
9
7
10/10
ChrLag
(50 à 59 ans)
octobre 2024
ChrLag,
(50 à 59 ans)
octobre 2024
"Villa Side novembre 2024"
Un petit hôtel propre près de la plage.Le personnel a toujours été prévenant et la nourriture et les boissons étaient toujours bonnes
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10
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10
10
10/10
Zu Empfehlen
(60 à 69 ans)
octobre 2024
Zu Empfehlen,
(60 à 69 ans)
octobre 2024
"De superbes vacances"
Super personnel de l'hôtel ( vraiment tous ! ).Incroyablement gentil et serviable pour toutes les questions.Tout va de soi pour eux !Excellent !
10
10
10
10
10
2/10
Vindy
(40 à 49 ans)
septembre 2024
Vindy,
(40 à 49 ans)
septembre 2024
"Cin"
Les personnes à la réception étaient arrogantes et peu aimables.Dans la salle de massage, nous étions m cave, des photos et des vidéos d'enfants qui étaient inscrits au hammam/massage ont été prises sans autorisation.Furtchbar.