Adultes seulement
Cet hôtel est réservé aux adultes.
WLAN gratuit
Un WLAN gratuit est disponible dans tout l'hôtel.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
L'hôtel allie un design élégant à une vue imprenable sur la mer. Des chambres modernes et un service de qualité offrent aux hôtes un confort maximal. Sa proximité avec les plages et les sites touristiques en fait un choix parfait pour un séjour inoubliable.
Piscine "rooftop pool" : Outdoor, eau douce, avec piscine extérieure, sur le toit-terrasse, chaises longues, parasols, auvents
Serviettes de bain : contre caution
Médecin
Internet : WLAN/WiFi, dans tout l'hôtel (réseau) : sans frais
Service de blanchisserie : payant
Service de conciergerie
Modes de paiement : TUI Card / VISA, MasterCard, American Express, carte EC/Maestro, le dépôt d'une carte de crédit est obligatoire au check-in
Animaux domestiques non autorisés
Surface de l'hôtel/du complexe : 6500 m²
Nombre de bâtiments : 1, Étages : 7, Chambres : 92
Catégorie nationale : 4 étoiles
Nourriture et boissons
Votre logement propose les offres de restauration suivantes :
Petit déjeuner : Petit déjeuner
Demi-pension : petit déjeuner, dîner
Description des offres de restauration :
Petit déjeuner : Buffet
Déjeuner : à la carte
Repas du soir : Buffet
Restaurant principal "Restaurante UDO" : Cuisine : internationale, méditerranéenne, régionale, espagnole, poissons/fruits de mer, grillades, plats sans gluten : sans frais, demande & réservation nécessaires, plats légers, plats de saison, plats végétariens, plats végétaliens, buffet, Showcooking, climatisable
Skybar "HAWA Bar" : à partir de 16 ans
Sport et fitness
Sports & Fitness
Yoga
Sans frais
Salle de fitness : à partir de 16 ans, tous les jours
Bien-être
Saunas : 2, bassin de plongée, fontaine/grotte de glace, douche émotionnelle, salle de repos
Contre paiement (en partie prestations externes)
Espace bien-être/spa : Taille : 120m², Salles de soins : 2, Salles de soins pour couples : 1
Sauna finlandais, bain de vapeur
Applications de bain
Votre service TUI
Numérique et téléphonique 24/7 TUI Service
Notre équipe francophone du service clientèle TUI se tient à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
Informations de contact
Hotel Silken Saaj Maar
SAN TELMO, 18
ES38400 Puerto de la Cruz
Teneriffa Spanien
DZY1 Double Deluxe (Interior room), chambre double, chambre non-fumeur dans le bâtiment principal env. 21 - 25 m², dernière rénovation complète 2023 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : 1 chambre à coucherClimatisation : réglable individuellementSol : stratifiéCoffre-fort : contre paiementTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, télévisionServices de nettoyagedouche séparée , WC, sèche-cheveux
Double vue mer de luxe
DZM1 Double Deluxe Sea View, chambre double, chambre non-fumeur dans le bâtiment principalVue sur la mer, vue latérale sur la mer env. 22 - 26 m², dernière rénovation complète 2023 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : 1 chambre à coucherClimatisation : réglage individuel, commande centraleSol : stratifiéCoffre-fort : contre paiementMinibar : contre paiementTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, télévision : écran plat, dans la chambre, programme allemandRoomservice : contre frais, service de nettoyageBaignoire ou douche, WC, sèche-cheveuxBalcon
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Hotel Silken Saaj Maar
Ce que disent 31 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
Automatiquement traduit de l'allemand
7.9
92%
9
8.7
8.2
8.8
7.7
10/10
Top Hotel in exponierter Lage
(50 à 59 ans)
En Couple
janvier 2025
Top Hotel in exponierter Lage, En Couple
(50 à 59 ans)
janvier 2025
"Top Hôtel à Puerto de la Cruz"
L'hôtel a été récemment rénové et est bien entretenu.Le personnel est extraordinairement serviable, aimable et compétent.Nous avions réservé une chambre Sea View deluxe.Nous n'étions pas très satisfaits de notre première chambre, car elle était située sur le côté de la ruelle et n'offrait guère de vue sur la mer.après que ma femme s'en soit plainte à la réception, on nous a mis à disposition une nouvelle chambre le lendemain, qui offrait une vue imprenable.C'est une bonne solution.Nous avons été très satisfaits du petit déjeuner et du dîner.Il n'y a rien à redire.On mange dans un très beau restaurant-buffet sur le toit avec une vue magnifique sur l'Atlantique.Dans l'ensemble, l'hôtel était le meilleur de toutes les vacances.Je dirais que tant du point de vue de la situation que de l'équipement, c'est l'une des meilleures adresses de Puerto de la Cruz.
9
9
10
10
9
10/10
Nevada
(70 ans et plus)
décembre 2024
Nevada,
(70 ans et plus)
décembre 2024
"Soutien dans tous les cas"
Accueil super sympa, service de chambre au top, hôpital prévenu, employé accompagnant.On ne peut pas faire mieux.Toujours offert de l'aide et du soutienPresque toutes les mamans parlaient allemand.
10
10
10
10
0/10
Nie wieder dieses Hotel.
(50 à 59 ans)
Comme une Famille
décembre 2024
Nie wieder dieses Hotel., Comme une Famille
(50 à 59 ans)
décembre 2024
"Très mauvais hôtel."
Absolument horrible. Je l'ai déjà décrit.
2
2
5/10
Diesmal - leider keine klare Empfehlung
(60 à 69 ans)
En Couple
décembre 2024
Diesmal - leider keine klare Empfehlung, En Couple
(60 à 69 ans)
décembre 2024
"Malheureusement pas de recommandation claire"
Extrait de ma récession dans Google/Maps : Michael L. 25 avis - 4 photos ?? ?? ?? il y a 1 jour Nouveau Avant tout, il ne s'agit PAS de râler ou de dénigrer ; ce sont les impressions d'un séjour d'une semaine en janvier.2025 Situation : l'hôtel est situé directement sur la promenade en face de la jetée (de baignade).Rénové en 2024 et architecturalement pimpant avec des éléments de construction ronds et beaucoup de technique (nous y reviendrons plus tard).Particularité : la ventilation/le refroidissement naturel des couloirs.L'arrêt de bus se trouve à environ 200 m à pied.Chambres : Nous avions le "Double-DE-LUXE avec vue sur la mer" et un balcon.La chambre était relativement petite en raison des arrondis susmentionnés.Grand lit (~ 2 x 2m) , à la tête de lit le lavabo.Toilettes et douche séparées.La douche est carrelée dans le style "baroque de Gelsenkirchen" en brun foncé.Ces trois derniers jours, la nuit, l'évacuation sentait extrêmement le cloaque.Il y avait une armoire encastrée + un réfrigérateur + un coffre-fort (au-dessus).Inconvénient : AUCUNE surface de rangement ! uniquement sur la partie supérieure du lit ; seulement 1 chaise ; pas de bureau ou de tablette.ä.; charger le téléphone portable au lavabo ; 1 valise sous le lavabo - 1 dans la chambre ; pas de brosse pour les toilettes, etc. Le voyant lumineux du détecteur de fumée clignote toutes les 10 secondes.et est relativement ********** la nuit.Petit déjeuner : normal et varié.Dîner : varié avec poisson, viande (bœuf/ porc/ volaille) ; légumes, salades, fruits et desserts.Inconvénient : inscription parfois chaotique (quand elle existe) Ex.Le poisson en tant que porc ; les poivrons en tant que tomates, etc. ) ou peu évocateur "poisson en sauce" = irréfléchi.PAS D'INFORMATIONS pour les personnes allergiques/diabétiques/végétaliennes !Malheureusement, malgré les radiateurs, la nourriture n'était souvent que tiède.Roof-TOP/réception : bar agréable avec offre variée ; petite piscine avec chaises longues.Prix nettement supérieurs à ceux proposés sur la promenade.La réception se trouve au 5e étage, ce qui est malheureusement compliqué.Lors du départ, restitution de la Keycard au 5ème étage.Personnel : toujours aimable, à l'écoute et serviable : Langue : la plupart du temps anglais ; parfois allemand.un peu d'allemand.Technique : beaucoup de technique ; ludique (accès, ascenseur, lumière, etc.) mais ne fonctionne malheureusement pas de manière fiable.L'ensemble des processus/procédures ne sont pas logiques.Environnement : beaucoup de "commerçants volants avec des produits de marque 1A" ;-) ; en partie des "commerçants de luxe".des offres bruyantes ou de nombreux musiciens de rue.Conclusion : malheureusement, AUCUNE recommandation claire.Bonne situation ; personnel dévoué ; manque d'équipement ; processus illogiques.Certaines erreurs/défauts semblent déjà connus.Pourquoi la direction n'y met-elle PAS fin rapidement ?Type de voyage Vacances Groupe de voyage Couple
9
8
9
9
8/10
Maren
(40 à 49 ans)
Comme une Famille
novembre 2024
Maren, Comme une Famille
(40 à 49 ans)
novembre 2024
"Nouvel hôtel chic très bien situé - seulement quelques petites choses à améliorer"
L'hôtel est parfaitement situé et on est tout de suite au cœur de l'action.La chambre était très accueillante, mais malheureusement un peu sombre.Nous avions la chambre 105A avec une fenêtre donnant sur la cour intérieure.La salle de bain était belle, mais nous ne pouvions pas fermer la porte correctement (défaut que nous avions signalé dès le début et qui n'a pas pu être réparé) Le réfrigérateur était présent, mais malheureusement pas tout à fait en ordre (ventilateur bruyant et à peine froid).Les lits étaient très confortables, mais cela faisait longtemps que le ménage n'avait pas été fait sous les lits.Le petit déjeuner était très bon et toujours délicieux.Il y avait toujours un grand choix de tout.Le soir, il y a encore des retouches à faire.Les commandes de nourriture ont parfois été perdues et un peu de sel et de poivre à table pour rectifier l'assaisonnement serait top.L'espace piscine était très accueillant et les prix étaient également corrects.Nous nous sommes toujours sentis très à l'aise ici.Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de l'hôtel, à l'exception de ces remarques, et nous reviendrons volontiers.