Emplacement direct de la plage
Dès que vous quittez le complexe hôtelier, vous avez une vue dégagée sur la mer - cet hôtel est situé directement sur la plage.
Tout compris
En plus des trois repas principaux, savourez de nombreuses boissons ainsi que des gâteaux, d'autres pâtisseries ou des snacks pour votre prix de voyage.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Du soleil toute l'année, une plage de sable, des eaux cristallines et un large éventail d'activités font du Sea Star Beau Rivage Hotel Hurghada le lieu idéal pour vos vacances. Que vous préfériez vous détendre et profiter du soleil et de la plage, ou que vous ayez en tête des vacances actives, profitez au maximum de votre séjour en Égypte dans cet hôtel.
Description de l'hôtel Hotel Sea Star Beau Rivage
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
Check-in Heure à partir de 14:00
Check-out Temps jusqu'à 12h00
Réception : quotidienne, Langues : allemand, anglais, coffre-fort de l'hôtel
Services à la clientèle
Lift
Salon commun/espace TV
Distributeur de billets dans le logement
Jardin, terrasse ensoleillée
Pools : 2
Pool
Bassin pour enfants : bassin intégré enfants/bébés
Serviettes de bain : gratuites
Magasin de souvenirs, rangée de magasins, supérette, bijoutier, coiffeur
Docteur
Disco/Nightclub
Internet : WLAN/WiFi
Service de blanchisserie : payant
Service des bagages
Modes de paiement : Carte TUI / VISA, MasterCard
Animaux domestiques non autorisés
Parking : Places de stationnement couvertes : gratuites
Nombre d'étages : 5, Nombre de chambres : 293
Catégorie de pays : 5 étoiles
Nourriture et boissons
Votre logement propose les options de restauration suivantes :
Tout compris : petit-déjeuner, déjeuner, dîner, collations, gâteaux/pâtisseries, boissons non alcoolisées sélectionnées, boissons alcoolisées nationales sélectionnées, boissons de table sélectionnées avec les repas, café/thé l'après-midi
Description du plan de repas
Petit-déjeuner
Déjeuner
Dîner
Snacks : gratuits, inclus dans la formule All Inclusive, gâteaux/pâtisseries : gratuits, inclus dans la formule All Inclusive
Restaurant principal : cuisine : internationale, plats végétariens, buffet
Café "star cafe" : tous les jours
Pour les enfants
Pour les familles
Bassin pour enfants : bassin intégré enfants/bébés
ENFANTS
Club enfants/Miniclub: à partir de 4 ans
Animation pour enfants
Aire de jeux pour enfants
Sport et fitness
Sports aquatiques
Planche à voile
Plongée en apnée
Sports & Fitness
Sans frais
Football, beach-volley
Contre rémunération (en partie services externes)
Centre de remise en forme
Minigolf
Divertissement
Loisir
Animation et divertissement
Shows
Groupe de musique en direct
Fléchettes
Billards
Bien-être
Contre rémunération (en partie services externes)
Espace bien-être/Spa
Bain de vapeur
Massages
Votre service TUI
Numérique et téléphonique 24/7 TUI Service
Notre équipe francophone du service clientèle TUI se tient à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
Informations de contact
Hotel Sea Star Beau Rivage
El Helal district - Opposit to HRG Governorate
EG Hurghada
Hurghada Ägypten
DZX1 Vue latérale sur la mer, Chambre double Côté mer environ. 27 m², dernière rénovation complète en 2016, dernière rénovation partielle en 2017 Climatisation : réglable individuellement, froidChauffage : à commande centraleSol : CarrelageCoffre-fort : sans fraisMinibar : contre fraisTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : paiement comptant, par semaine env. 12 EUR, télévision : écran plat, dans la chambre, programme allemandRoomservice : contre paiement, service de nettoyage : contre paiementBaignoire , WC, sèche-cheveuxBalcon
salle de promotion
DZZ1 chambre promo, Chambre double Bord de la piscine environ. 27 m², dernière rénovation complète 2016, dernière rénovation partielle 2017 2 lits simples Climatisation : réglable individuellement, froid, chaud Chauffage : contrôle centralisé Étage : Carrelage Sécurité : sans frais Minibar : contre rémunération Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : paiement en espèces, par semaine environ 12 EUR, TV : écran plat, dans la chambre, programme allemand Service de chambre : payant, Service de nettoyage : gratuit Baignoire, sèche-cheveux Balcon
vue de la piscine
DZX2 pool view Côté piscine Vue sur la piscine Climatisation : réglable individuellement Chauffage : réglable individuellement Sol : Carrelage Coffre-fort : sans frais Bureau Bouilloire électrique Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : paiement comptant, par semaine env. 12 EUR, Télévision : TV satellite, lecteur DVD Service de chambre : contre paiement, service de nettoyage : contre paiement Baignoire ou douche, sèche-cheveux Balcon
Salle avec vue sur la mer
DZM1 chambre vue mer Vue sur la mer Climatisation : réglable individuellement Chauffage : réglable individuellement Sol : Carrelage Bureau Bouilloire électrique Minibar : contre paiement Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : paiement comptant, par semaine env. 12 EUR, Télévision : TV satellite, lecteur DVD Service de chambre : contre paiement, service de nettoyage : contre paiement Baignoire ou douche, sèche-cheveux Balcon
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Hotel Sea Star Beau Rivage
Ce que disent 14 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
S'il y a moins de 30 cas, l'évaluation globale n'est pas statistiquement fiable. Il représente des impressions individuelles.
Automatiquement traduit de l'allemand
7.2
78%
7.4
6.7
7.8
7.7
8.2
10/10
Micha
(20 à 29 ans)
septembre 2024
Micha,
(20 à 29 ans)
septembre 2024
"Période de vacances"
Hôtel propre, plage privée, l'aventure peut être trouvée sur place
9
10
9
9
9
1/10
KaPe
(40 à 49 ans)
avril 2024
KaPe,
(40 à 49 ans)
avril 2024
"Sea Star Beau Rivage Hurghada, malheureusement pas recommandable"
Nous aimons nous rendre à Hurghada à intervalles réguliers depuis 2009.Nous avons toujours voyagé dans différents hôtels de catégorie nationale 4 ou 5 étoiles.L'hôtel Sea Star Beau Rivage est de loin le pire hôtel que nous ayons connu en Égypte.Il est loin de correspondre au niveau 5 étoiles indiqué.L'hôtel est vieillissant et nécessite des rénovations sur certains points.Les chambres sont bien aménagées, mais la climatisation est très bruyante.Des excréments de corbeaux se trouvaient sur le balcon.L'ouverture de la porte de la chambre avec la carte-clé s'est avérée très difficile.Le WLAN de l'hôtel est à la base payant.Par expérience, nous savons que le WLAN est gratuit pour les clients de l'hôtel, du moins dans le hall.De nos jours, l'accès à Internet est plus un standard qu'un luxe.C'est pourquoi je considère qu'un service simple consiste à proposer gratuitement le WLAN aux clients, au moins dans la zone de réception.Le repas était tout à fait intéressant.La viande était morte et très sèche.Il y avait moins de variété.Il n'y avait pas de service de boissons.L'invité a dû aller les chercher lui-même.Dans les établissements 4 étoiles, nous avons toutefois l'habitude d'être servis en boissons.À l'exception d'un employé à la réception, tout le personnel semblait très apathique.Contrairement à ce que nous connaissons en Égypte, il était rare de voir un employé sourire, et encore plus de discuter avec les clients.Mais ils discutaient souvent entre eux.Le guide égyptien sur place est arrivé 5 minutes en retard au rendez-vous, sans s'excuser.Il n'a pas pris au sérieux notre critique de l'hôtel et du service en nous demandant de l'aide.Il s'est contenté de nous renvoyer à l'application My Tui, oui a brièvement clarifié quelque chose à la réception qui ne nous satisfaisait pas, puis a pris congé et nous a laissés assis.Le jour du départ, on devait venir nous chercher à l'hôtel vers minuit pour nous emmener à l'aéroport.Selon le service de l'hôtel, les bracelets All inclusive nous auraient été retirés vers 12h00 et nous aurions dû quitter la chambre à 14h00.Ma demande Komma de pouvoir utiliser les services de l'hôtel moyennant un supplément n'a reçu qu'une réponse insuffisante.Nous aurions pu tout utiliser virgule et payer chaque boisson et chaque plat séparément.Le montant des différents frais n'a pas pu nous être communiqué.Un forfait n'a pas non plus été proposé.Ce n'est qu'après s'être plaint auprès de TUI et avoir discuté avec le Front Office Manager qu'une solution à l'amiable a pu être trouvée.Nous ne sommes certainement pas les premiers clients de l'hôtel Komma à partir vers le soir ou minuit.Des vacances laissées à soi-même pendant environ 12 heures, ça ne va pas du tout !!! La plage était propre avec de nombreux transats qui étaient très vides.Nous avons été très surpris car nous savions jusqu'à présent que la piscine et la plage étaient toujours très fréquentées.Pour un hôtel bien rempli, il y avait très peu de vacanciers dans le complexe pendant la journée.En discutant avec un employé de la station de plongée locale, j'ai appris que de nombreux vacanciers n'étaient pas satisfaits du service et de l'offre de nourriture et de boissons et qu'ils allaient ailleurs pendant la journée.jusqu'à aujourd'hui, je ne sais toujours pas quelle partie de la mer nous pouvions utiliser pour nous baigner.Une partie de la plage délimitée.Des baigneurs se trouvaient dans l'eau, tant dans la délimitation qu'au-delà.Le Life Guard n'a réagi d'aucune manière.La plupart du temps, il n'avait pas les yeux rivés sur la zone de baignade.Le transfert de l'hôtel à l'aéroport et de l'aéroport à l'hôtel était très intéressant.Les bagages étaient transportés sur le toit du bus en étant attachés.Je n'avais jamais vu cela non plus lors de mes nombreuses vacances précédentes en Égypte.Le chauffeur du bus lors du transfert de l'aéroport à l'hôtel ne parlait pas du tout aux clients.Il s'est rendu dans les hôtels sans donner le nom de l'hôtel.Nous, les vacanciers, devions deviner si nous étions au bon hôtel ou si nous devions encore rester assis.