• Action jusqu'au 25.02.2025
• Voyages d'avril à octobre
• Possibilité de réserver un tarif flexible
Emplacement direct de la plage
Dès que vous quittez le complexe hôtelier, vous avez une vue dégagée sur la mer - cet hôtel est situé directement sur la plage.
WLAN gratuit
Un WLAN gratuit est disponible dans tout l'hôtel.
Bien-être
Dans l'espace bien-être de l'hôtel, vous pouvez choisir entre différents types de massage ou vous détendre avec des soins de beauté.
TUI Quality Hotel – les hôtels TUI les plus populaires
Cet hôtel a été certifié hôtel durable par un organisme indépendant car il répond aux critères du Global Sustainable Tourism Council. Pour chaque client de cet hôtel, TUI fait un don à la TUI Care Foundation.
Zabriskiepoint En seul
„Hôtel proche de la plage et très bien situé.Chambres spacieuses, arrêt de bus à distance de marche, magnifique palmeraie”
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Entre d'innombrables palmiers majestueux offrant de l'ombre au milieu d'un magnifique complexe de jardins directement sur la longue plage de sable, le Riu Palace Oasis brille. Les chambres doubles avec leur propre petite piscine en sont un exemple réelHighlight.
Piscine : chauffée : selon la saison, chaises longues : sans frais, parasols : sans frais
Piscine pour enfants : chauffée : selon la saison
Piscine : chauffée : selon la saison, chaises longues : sans frais, parasols : sans frais
Piscine : chauffée : selon la saison, chaises longues : sans frais, parasols : sans frais
Whirlpool: à partir de 18 ans, sans frais, dans l'espace bien-être
Serviettes de bain : sans frais
Boutique
Internet : WLAN/WiFi, dans tout l'hôtel (réseau) : sans frais
Service de blanchisserie : payant
Moyens de paiement : TUI Card / VISA, MasterCard, American Express, Diners
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés
Nombre de bâtiments : 1, Étages : 5, Chambres : 415, Bâtiments annexes : 2, Étages des bâtiments annexes : 2
Catégorie nationale : 5 étoiles
Astuce
Krystal Restaurant Fusion Food - un restaurant gastronomique qui puise ses origines dans la cuisine d'avant-garde du monde entier et qui souhaite accompagner ses hôtes dans leur voyage à travers des moments de plaisir uniques.
Points forts
Critères du concept hôtelier
Expérience et compétence d'une marque hôtelière de renom
meublé avec goût
chambres confortables
Un service qui se démarque - personnellement et par cœur
une gastronomie de qualité avec des produits frais
Des vacances agréables à savourer
Nourriture et boissons
Votre logement offre les services de restauration suivants :
Petit-déjeuner
Demi-pension : petit déjeuner, dîner
Description des services de restauration
Petit déjeuner : quotidien, buffet
Dîner : quotidien, buffet, soirées à thème : plusieurs fois par semaine
Collations : contre paiement
Boissons : boissons non alcoolisées sélectionnées : payantes, boissons alcoolisées nationales sélectionnées : payantes, boissons de table sélectionnées aux repas : payantes, café/thé dans l'après-midi : payant
Spécial Noël : Buffet, Spécial Nouvel An : Buffet
Restaurants : 3
Restaurant principal : Cuisine : internationale, plats végétariens, buffet, Showcooking, avec terrasse, vêtements appropriés souhaités
Restaurant "Krystal (Fusion Food)" : à la carte, réservation nécessaire, gratuit, deux heures de dîner le soir, vêtements appropriés souhaités
Restaurant : Cuisine : espagnole, à la carte, réservation nécessaire, sans frais, avec terrasse, vêtements appropriés souhaités
Bars et autres : 3
Bar "Le Palmier avec terrasse" : payant
Salonbar: selon la saison, contre paiement
Lobbybar "Onix avec terrasse" : contre rémunération
Le site Salonbar n'est ouvert que de manière saisonnière en hiver (les dates d'ouverture exactes (mois) sont laissées à la discrétion de la direction de l'hôtel).
Le restaurant espagnol à la carte est un snack-restaurant payant pendant la journée.
Pour les enfants
Pour les familles
Piscine pour enfants : chauffée : selon la saison
ENFANTS
Animation pour enfants : de 4 ans à 12 ans, selon la saison, plusieurs fois par semaine
Salle de conditionnement physique : 16 ans et plus
Contre rémunération (en partie services externes)
Cyclisme : Vélos : Autres fournisseurs
Peut être ajouté sur demande
Paquets de golf à la carte à combiner individuellement
Divertissement
Loisir
Showsplusieurs fois par semaine
Groupe/musique live : plusieurs fois par semaine
Bien-être
Whirlpoolà partir de 18 ans, sans frais, dans l'espace bien-être
Aucuns frais
Bain de vapeur
Contre rémunération (en partie services externes)
Espace bien-être/Spa
Massages : massage classique, massage des zones réflexes des pieds, massage shiatsu
Applications médicales : Drainage lymphatique
Applications esthétiques/cosmétiques : Traitement de la cellulite, Peeling
Votre service TUI
Numérique et téléphone 24/7 TUI Service plus guide touristique
Notre équipe de guides touristiques internationaux vous rendra régulièrement visite à cet hôtel et sera personnellement disponible pour répondre à toutes vos questions, vous fournir des informations et des conseils. Ce TUI Service peut varier en fonction de la saison. Dans l'application myTui, vous trouverez les dernières informations à ce sujet avant votre départ.
De plus, notre équipe de service clientèle TUI francophone est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
Informations de contact
Hotel Riu Palace Oasis
Plaza de las Palmeras 2
ES35106 Maspalomas
Gran Canaria Spanien
DZX1 Double Standard, chambre double environ 34 m², dernière rénovation complète 2018 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, divisé comme suit : salon/chambre à coucher combiné 2 lits simples (110x200cm) Climatisation : à commande centralisée Coffre-fort : gratuit Ventilateur de plafond Banquette Fer à repasser, planche à repasser Bouilloire électrique Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, programme allemand, TV par satellite Douche, WC, peignoir, sèche-cheveux, miroir cosmétique Balcon ou terrasse : avec coin salon
Chambre double avec orientation côté mer
DZX2 Double Room with Sea Side Orientation, chambre double Côté mer env. 34 m² Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combinéClimatisation : à commande centraleCoffre-fort : sans fraisFlux de plafondCanapéFer à repasser , planche à repasserBouilloireMinibar : contre fraisTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, télévision : écran plat, programme allemand, TNT Sat Douche , WC, peignoir de bain, sèche-cheveux, miroir cosmétiqueBalcon ou terrasse : avec possibilité de s'asseoir
Chambre double standard avec vue sur la cour
DZX3 Chambre double standard avec vue sur la cour, Chambre double Côté jardin environ. 34 m² Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combiné1 lit King Size Climatisation : à commande centraleCoffre-fort : sans fraisFluxion de plafondCanapéFer à rep asser , planche à repasserBouilloireMinibar : contre fraisTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, télévision : écran plat, programme allemand, TNT Sat Douche , WC, peignoir de bain, sèche-cheveux, miroir cosmétiqueBalcon ou terrasse : avec possibilité de s'asseoir
Chambre Double Swim-Up Adultes Seulement
DZX4 Chambre Double Swim-Up Adultes Seulement, chambre double, âge minimum dans la chambre : 18 ans Côté jardin environ. 31 m² Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combinéClimatisation : à commande centraleCoffre-fort : sans fraisFlux de plafondCanapéFer à repasser , planche à repasserBouilloire électriqueMinibar : contre fraisTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, télévision : écran plat, programme allemand, Tv-Sat Douche , WC, peignoir de bain, sèche-cheveux, miroir cosmétiqueTerrasse : avec chaises longues, avec piscine privée
Chambre Double Vue Mer
DZM2 Chambre double avec vue sur la mer, Chambre double Vue sur la mer environ. 34 m² Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combinéClimatisation : à commande centraleCoffre-fort : sans fraisFlux de plafondCanapéFer à repasser , planche à repasserBouilloireMinibar : contre fraisTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, télévision : écran plat, programme allemand, TNT Sat Douche , WC, peignoir de bain, sèche-cheveux, miroir cosmétiqueBalcon ou terrasse : avec possibilité de s'asseoir
Salle familiale (2 chambres à coucher)
FZX1 Chambre familiale (2 chambres), chambre familiale environ. 50 m² Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 2, réparties comme suit : salon/chambre à coucher combiné, 1 chambre à coucher 4 lits simples (110x200cm) Climatisation : contrôle centralisé Sécurité : sans frais Ventilateur de plafond Canapé Fer, planche à repasser Kettle Minibar : contre rémunération Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, programme allemand, TV par satellite Douche, WC, peignoir, sèche-cheveux, miroir cosmétique Balcon ou terrasse : avec des places assises
Petite Chambre Double Orientation Côté Mer
DZX5 Petite Chambre Double Orientation Côté Mer, Chambre double vue latérale sur la mer environ. 26 m² Nombre total de chambres dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : 1 chambre à coucher 1 King Size Lit (180x200cm) Climatisation : contrôle centralisé Sécurité : sans frais Ventilateur de plafond Fer, planche à repasser Kettle Minibar : contre rémunération Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, programme allemand, TV par satellite Douche, WC, peignoir, sèche-cheveux, miroir cosmétique Balcon ou terrasse : avec des places assises
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Hotel Riu Palace Oasis
Ce que disent 2106 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
Automatiquement traduit de l'allemand
9.4
98%
9.5
9.2
9.4
9.6
9.1
10/10
Vielgereister
(70 ans et plus)
novembre 2024
Vielgereister,
(70 ans et plus)
novembre 2024
"Hôtel Riu Palace Oasis à Maspalomas, Grande Canarie"
Maspalomas possède plusieurs hôtels Riu.L'hôtel utilisé est le mieux situé par rapport à la plage de Maspalomas, dans une oasis de palmiers.Il y a trois piscines (et un espace enfants très séparé avec piscine) à disposition avec un nombre tout à fait suffisant de chaises longues et de places pour bronzer gratuites.Toutefois, les piscines n'étaient guère utilisées pour la baignade.Les serviettes de bain supplémentaires (en plus de celles de la salle de bain) sont fournies gratuitement et peuvent être emportées à la plage.Ils peuvent être changés tous les jours, même plusieurs fois.Le personnel est en nombre suffisant et s'occupe des clients (dans la chambre plusieurs fois par jour).La chambre et la salle de bains étaient grandes et bien équipées, conformément au caractère d'un hôtel *****.Pour moi qui ai beaucoup voyagé dans le monde entier, l'apparence des clients masculins, pour la plupart allemands, dans les restaurants avec des shorts et des manches courtes (parfois avec une chemise ou des tongs au petit-déjeuner) est le signe d'une culture de la nourriture en déclin.Une veste n'était même pas demandée par les invités.Au final, les serveurs étaient mieux habillés que de nombreux clients masculins (qui ne le savaient peut-être même pas mieux).Un grand panneau placé sur le chemin ( !), indiquant de manière imagée le code vestimentaire aux personnes inexpérimentées, dispenserait peut-être les maîtres d'hôtel de la tâche de rappeler aux clients le code vestimentaire, car les indications écrites sur le menu et les informations dans la chambre ne sont pas lues.
9
10
10
10
10/10
Sandy
(60 à 69 ans)
novembre 2024
Sandy,
(60 à 69 ans)
novembre 2024
"Superbe hôtel au milieu d'un magnifique jardin de palmiers"
L'hôtel RIU Palace Oasis est un très bel établissement avec un superbe jardin de palmiers, trois magnifiques piscines et de très belles chambres.Les buffets du restaurant sont très bons .. même pour les végétariens.
"Hôtel bon dans l'ensemble - cinq étoiles plutôt douteuses - restaurant seulement moyen"
L'hébergement à l'hôtel était dans l'ensemble bon à très bon en ce qui concerne la propreté et l'ordre / le rangement.L'amabilité du personnel de l'hôtel dans la zone hôtelière était très bonne - en particulier à la réception toujours disponible et serviable.Dans le domaine de la restauration, une serveuse un peu âgée n'était pas toujours dans son meilleur jour en termes d'amabilité.Peut-être qu'elle était tout simplement agacée par le comportement souterrain de certains invités - ce que je pourrais comprendre d'une certaine manière.Ni TUI ni l'hôtel RIU ne peuvent être tenus pour responsables des clients et de leur comportement.Toutefois, je souhaiterais que si des règles concernant le code vestimentaire à table sont disponibles par écrit dans chaque chambre d'hôtel (ce que je suppose), le personnel du restaurant intervienne lorsque des messieurs et des dames "prennent d'assaut" le buffet en étant relativement "légèrement" vêtus et que la bataille fait rage autour du buffet froid/chaud.En ce qui concerne le buffet, l'humeur des cuisiniers et des aides-cuisiniers derrière les distributeurs de repas chauds était très variable, allant d'une grande gentillesse à un désintérêt marqué pour les clients.Il y a encore de l'air ici...Je ne parle pas couramment l'espagnol, mais réprimander visiblement les employés devant les clients n'est pas un style de gestion.Ce n'est pas non plus un (bon) style de management que de voir le manager en chef se faufiler avec son "jeune" de manière excessivement fière et vaniteuse dans les couloirs du restaurant, de l'hôtel et de l'espace piscine, et de répandre un "puissant soupçon d'arrogance" en se pavanant de manière ostentatoire.Il ferait mieux de rester dans son coin... ou au moins d'adresser ici et là un salut amical aux clients qui paient et qui, en fin de compte, génèrent ses revenus, certainement abondants.J'ai vraiment été dérangé par cette attitude ostentatoire.Je lui recommande un semestre supplémentaire (et pas le premier, j'espère) d'enseignement du leadership.Les "ouvreuses" et les "ouvreurs" du restaurant ne devraient pas trop s'inspirer de ce comportement.Parfois, malheureusement, ça me donnait l'impressionMais dans l'ensemble, les dames et les messieurs ont toujours été aimables - envers les clients.Concernant le petit-déjeuner dans la zone du restaurant : ce qui pourrait être facilement changé : au petit-déjeuner, veuillez mettre des couteaux à steak sur la table.Avec les couteaux déposés de manière routinière, la découpe de la charcuterie et du jambon sur le pain extrêmement mou se transforme en chaos dans l'assiette.Certaines cafetières ont déjà connu des jours meilleurs... Concernant la qualité de la nourriture : elle n'est ni toujours bonne ni toujours mauvaise - mais les goûts sont très différents et je ne peux décrire que mes impressions personnelles et subjectives : Un certain manque d'enthousiasme de la part de l'un ou l'autre des cuisiniers au comptoir des viandes/grillades se reflète également dans la qualité de cuisson des morceaux de viande qu'ils préparent : bonne humeur du cuisinier : viande cuite à point.La mauvaise humeur - qui se lisait sur les visages - avait pour conséquence une viande sèche et dure.Mais ce n'est peut-être pas seulement une question d'humeur, mais aussi de compétences individuelles.Pour relativiser un peu : La plupart du temps, c'était bien.En ce qui concerne le poisson, le tilapia était notamment proposé.Je ne peux pas expliquer pourquoi ce poisson avait un goût étrange de moisi ou même de légère moisissure.Peut-être une coïncidence.J'ai désormais évité le comptoir des poissons lorsqu'ils proposaient du tilapia.Le thon, quant à lui, était vraiment bon et n'était pas frit à mort.Un autre point de distribution proposait de la viande cuite en cuisine - donc pas grillée en direct sur place.C'est pourquoi il y avait ici du jarret de veau, du poulet, etc. Il devait ensuite être découpé sur place et déposé sur l'assiette du client.Bien penser n'est pas toujours bien faire.Samuel, l'aide-cuisinier, doit absolument suivre une formation de rattrapage en matière de "TRANCHER".Ce qu'il a fait avec le rosbif, le poulet et le jambon rôti ne passe pas du tout et un couteau émoussé (pour autant qu'il ait été émoussé) peut être aiguisé en un clin d'œil.Désolé, Samuel - mais pas comme ça !Un soir, le poulet haché n'était pas bien cuit au niveau de l'os de la cuisse, mais saignant.On ne peut pas faire ça avec la volaille !En outre, il est préférable de découper un poulet plutôt que de se contenter de l'abattre "bêtement".Les morceaux et les éclats d'os sont désagréables à manger - je trouve.Pendant notre séjour, la cuisine a dû "concocter" quelque chose d'"extraordinaire" pour la soirée d'Halloween.Ce que cela signifie reste un mystère pour RIU.Mais ce qui n'est vraiment pas bon, c'est que les desserts parfois puissants et crémeux étaient à nouveau proposés trois jours après "Halloween" et que les choses n'avaient pas du tout été réarrangées, c'étaient de vrais restes de la fête.Cela peut (peut-être) être fait s'il s'agit de produits qui se conservent et non de produits crémeux.(malgré un refroidissement de 2°C à 4°C - qui, espérons-le, existera).Ce qui ne va pas non plus : si le tartare est proposé sur une tranche de pain blanc, ce produit de viande fraîche doit être maintenu très froid.Ce n'est que pendant une période relativement courte qu'il peut alors conserver sa couleur rouge.Ici, le site **********, de la taille d'un œuf de poule, était d'un gris peu appétissant et d'une texture grossière.J'ai volontiers renoncé...Le point positif est que j'ai pu observer que presque tout le personnel derrière les comptoirs de distribution était très soucieux de l'hygiène.C'est bien !On ne peut absolument pas en dire autant de la plupart des invités - ce que je ne reproche pas à RIU.Espace bar ONIX : propreté bonne, amabilité du personnel de service bonne, je n'ai pas été particulièrement dérangé (mais j'ai remarqué) par le fait que les clients sont traités de manière très différente - certains sont accueillis par une poignée de main, d'autres se voient immédiatement proposer une place avec beaucoup de gentillesse (chaises déplacées de manière appropriée).C'est l'affaire du personnel concerné et c'est sans doute acceptable.Cela ne m'a pas dérangé.Mais ça se remarque.Mais ce qui frappe massivement : les prix !Les restaurants situés au large de la plage de l'hôtel proposent presque toujours des boissons à des prix réduits de 20 à 50%.Mais dans la zone de l'hôtel ONIX, il y a ici et là de la musique de piano (bonne et pas trop forte) et c'est assez confortable.En résumé : Le complexe hôtelier dans son ensemble bon à très bon (ordre et propreté également dans les grands espaces de jardin très bien entretenus) Chambre (1653) très bonne (propreté et vue sur la mer depuis le balcon) Personnel de l'hôtel toujours très aimable et serviable Personnel de service dans l'espace restaurant (serveuses et serveurs) en majorité très aimable.Qualité de la restauration plutôt moyenne par rapport à d'autres ("aimerait") hôtels 5 étoiles CINQ ÉTOILES ?Non.Ni par catégorie de pays.4 étoiles - c'est sûr.Peut-être en route pour la cinquième étoile, si je fais totalement abstraction de la partie restaurant.