Bonnes affaires de dernière minute pour les voyages jusqu'au 30 avril 2025; possibilité de réserver un tarif flexible
Adultes seulement
Cet hôtel est réservé aux adultes.
Emplacement direct de la plage
Dès que vous quittez le complexe hôtelier, vous avez une vue dégagée sur la mer - cet hôtel est situé directement sur la plage.
Tout compris
En plus des trois repas principaux, savourez de nombreuses boissons ainsi que des gâteaux, d'autres pâtisseries ou des snacks pour votre prix de voyage.
WLAN gratuit
Un WLAN gratuit est disponible dans tout l'hôtel.
Bien-être
Dans l'espace bien-être de l'hôtel, vous pouvez choisir entre différents types de massage ou vous détendre avec des soins de beauté.
Alimentation consciente
Cet hôtel propose des régimes spéciaux, comme des plats végétaliens ou sans lactose.
Cet hôtel a été certifié hôtel durable par un organisme indépendant car il répond aux critères du Global Sustainable Tourism Council. Pour chaque client de cet hôtel, TUI fait un don à la TUI Care Foundation.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
L'espace réservé aux adultes, conçu avec goût et construit dans le stylearabe, offre un large éventail d'activités de loisirs et de divertissement. Du spacieux complexe aquatique, on a une vue magnifique sur l'océan Atlantique. Le service privilège offre un confort supplémentaire.
Highlights
Complexe exotique Adults-only de style arabe avec service Privilege
Vue de rêve sur l'Atlantique depuis la piscine
Situation idyllique au bord d'une petite baie, courte distance jusqu'à la plage de sable
Description de l'hôtel Hotel H10 Playa Esmeralda
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
Âge minimum dans le logement : 18 ans
Réception
Ascenseur
Jardin, terrasse ensoleillée
Piscines : 2
Piscine : eau douce, chaises longues : sans frais, parasols : sans frais
Relaxpool: sans frais, Indoor, eau douce, chauffée, chaises longues : sans frais, parasols : sans frais
Whirlpool: sans frais, Outdoor, dans l'espace bien-être, chaises longues : sans frais, parasols : sans frais, toits solaires
Serviettes de bain : contre caution
Boutique, coiffeur
Internet : WLAN/WiFi, dans tout l'hôtel (réseau) : sans frais
Service de blanchisserie : payant
Moyens de paiement : TUI Card / VISA, MasterCard, American Express, Diners
Animaux domestiques non autorisés
Installations pour réunions : Salles de réunion : 3, air conditionné, Équipement de réunion : payant
Nombre de bâtiments : 1, Étages : 7, Chambres : 333, Étages des bâtiments annexes : 5
Catégorie nationale : 4 étoiles
Nourriture et boissons
Votre hébergement propose les formules de restauration suivantes :
Demi-pension : petit déjeuner, dîner
All inclusive : petit-déjeuner, déjeuner, dîner, snacks, gâteaux/viennoiseries, glaces, boissons non alcoolisées sélectionnées : tous les jours de 10h00 à 00h00, boissons alcoolisées nationales sélectionnées, boissons alcoolisées internationales sélectionnées, boissons de table sélectionnées aux repas, café/thé l'après-midi, bracelet AI obligatoire
Description des offres de restauration :
Petit déjeuner : Buffet
Petit-déjeuner du soir : payant
Déjeuner : Buffet, à la carte
Dîner : Buffet
Snacks : tous les jours 10:00 - 18:00, payant, si tout inclus, gâteaux/viennoiseries : tous les jours 10:00 - 18:00, payant, si tout inclus, glaces : tous les jours 10:00 - 18:00, payant, si tout inclus
Boissons : boissons non alcoolisées sélectionnées : tous les jours 10:00 - 00:00, en supplément, si tout inclus, boissons alcoolisées nationales sélectionnées : en supplément, si tout inclus, boissons alcoolisées internationales sélectionnées : en supplément, si tout inclus, boissons de table sélectionnées aux repas : en supplément, si tout inclus, café/thé l'après-midi : en supplément, si tout inclus
Restaurants : 3
Restaurant principal "Jandía" : Cuisine : internationale, régionale, espagnole, cuisine diététique, plats sans gluten : sans frais, plats sans lactose : sans frais, plats végétariens : sans frais, plats végétaliens, sans frais, 19:00 h - 22:00 h, avec terrasse, vêtements appropriés souhaités
Restaurant "Privilege" : plats sans gluten, plats sans lactose, plats de saison, plats végétariens, plats végétaliens, à la carte, réservation nécessaire, contre paiement, 19:00 h - 22:00 h, climatisable, avec terrasse, vêtements appropriés souhaités
Restaurant "Stromboli" : Cuisine : italienne, à la carte
Bars & plus : 4
Pianobar: payant, inclus dans All Inclusive
Bar de la piscine Outdoor: payant, inclus dans All Inclusive
Coffeeshop "Mike's Coffee" : 10:00 h - 18:00 h, payant, inclus dans All Inclusive
Loungebar "Privilege Lounge Bar"
Sport et fitness
Sports aquatiques
en fonction de la saison et de la météo
Contre paiement (en partie prestations externes)
Planche à voile : Offre étrangère, Kitesurf : Offre étrangère
Centre beauté/cosmétique, applications beauté/cosmétiques : Anti-AgingTraitement cellulite, PeelingModelagen, Traitement du visage, Manucure, Pédicure, Pédicure, Traitement du visage
Solarium, transats : 1
Votre service TUI
Numérique et téléphonique 24/7 TUI Service
Notre équipe francophone du service clientèle TUI se tient à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
DZM1 Double Room Lateral Sea View, chambre double Côté mer Vue sur la mer env. 30 m², dernière rénovation complète 2013 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, divisé comme suit : salon/chambre à coucher combiné Climatisation : réglable individuellement, commande centralisée L'étage : Sol carrelé Coffre-fort : payant Guichet Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, dans la chambre, programme allemand, Sat-TV Baignoire, WC, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec coin salon
Suite junior
JSX1 Suite junior, Juniorsuite vue latérale sur la mer env. 40 m², dernière rénovation complète 2013 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, divisé comme suit : salon/chambre à coucher combiné Climatisation : réglable individuellement L'étage : Sol carrelé Coffre-fort : payant Coin salon, canapé, bureau Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat, dans la chambre, programme allemand, Sat-TV Baignoire, WC, peignoir : sans frais, chausson : sans frais, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec coin salon
Chambre Double Supérieure Vue Mer
DZM3 Superior Double Room Sea View, chambre double, non-fumeur Côté mer Vue sur la mer env. Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, disposition comme suit : combiné salon/chambre à coucher Climatisation : réglable individuellement Sûr : moyennant des frais Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : gratuit, TV : écran plat Service de nettoyage : quotidien, sans frais Baignoire ou douche Balcon
Chambre privilégiée
DZM2 Privilege Room, chambre double Côté mer Vue sur la mer env. 34 m², dernière rénovation complète 2017 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combinéClimatisation : réglable individuellement, froidCoffre-fort : sans fraisMinibar : contre fraisTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, Télévision : écran platService de chambre : contre frais, Service de nettoyage : sans fraisBaignoire ou douche, douche à effet pluie, Peignoir : sans frais, Slippers : sans fraisBalcon ou terrasse
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Hotel H10 Playa Esmeralda
Ce que disent 968 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
Automatiquement traduit de l'allemand
8.8
93%
9.1
8.4
9.1
9.2
8.6
9/10
Lodder
(70 ans et plus)
En Couple
octobre 2024
Lodder, En Couple
(70 ans et plus)
octobre 2024
"Bon hôtel avec beaucoup d'expériences négatives"
Horrible les vêtements au dîner.Pantalon court, chaussures ouvertes.L'hôtel n'est probablement pas intéressé.Ça ne va pas du tout.
8
3
9
9
9
Commentaire de l'hôtelier
Cher client, merci pour votre commentaire.Nous tenons à préciser que des informations claires sur le code vestimentaire sont disponibles tant sur notre site web qu'au restaurant.En tant qu'hôtel réservé aux adultes, nous partons du principe que nos clients disposent d'une certaine étiquette et d'une tenue vestimentaire appropriée.Malheureusement, nous n'avons qu'une influence limitée à cet égard.Nous sommes désolés que cela ait affecté votre séjour et nous discuterons de vos commentaires en interne
10/10
GuPSch
(50 à 59 ans)
Comme une Famille
octobre 2024
GuPSch, Comme une Famille
(50 à 59 ans)
octobre 2024
"Très satisfait"
Bien que le personnel travaille dur, il a toujours été très aimable.
8
10
10
10
10
9/10
Heiner
(60 à 69 ans)
Avec des Amis
octobre 2024
Heiner, Avec des Amis
(60 à 69 ans)
octobre 2024
"Vacances à Playa Esmeralda"
Une installation très belle et très calme.Personnel toujours très prévenant et serviable.D'après mon impression, il y a un grand manque de personnel dans le domaine du service.Au moment du dîner, il y a beaucoup de bruit, d'agitation et beaucoup de monde.Ici, les heures de repas devraient être divisées en deux créneaux horaires afin de pouvoir proposer une table libre pour chaque client.Un mal particulier, les pigeons à l'extérieur sont omniprésents, surtout à l'heure du petit-déjeuner.Une nuisance gênante dans une si belle maison.Il faut absolument remédier à cette situation.Ce problème existait déjà en 2023
10
9
8
9
9
10/10
Michael
(60 à 69 ans)
En Couple
octobre 2024
Michael, En Couple
(60 à 69 ans)
octobre 2024
"De retour"
le camping est bien entretenu et le personnel est aimable et attentionné
10
10
10
10
10
0/10
Kobi
(30 à 39 ans)
septembre 2024
Kobi,
(30 à 39 ans)
septembre 2024
"Plus d'apparence que de réalité"
A nos yeux, le prix et les 4 étoiles ne sont pas justifiés ....La nourriture se répète sans cesse ... ce qui est présenté comme du show cooking est une poêle avec du poulet et des poivrons qui est déjà prête.. pourrait alors également faire partie du buffet ... de même, c'est déjà la 3ème fois en 5 jours que nous avons eu ce repas !De même, les autres plats se répètent, y compris l'agneau, le thon, etc... la nourriture est toujours froide si on part au début, on a peut-être de la chance qu'elle soit encore tiède... le matin, au petit déjeuner, c'est la même chose... parfois, il n'y a rien d'écrit ....Le lait et les jus de fruits ne sont pas réfrigérés et les œufs sont froids !! Aujourd'hui, le lait aux mûres était acide et immangeable Le matin à 7h30, à l'ouverture du petit déjeuner, la machine à café n'était pas encore nettoyée Nous avons eu 3 mouches à fruits dans le café ... 35 minutes plus tard, la machine a été nettoyée !Les assiettes et les verres sont sales à 70% et ce n'est pas rien !Les chaises sur la terrasse sont toujours sales et rouillées !Mon partenaire s'est fait faire un steak, il a attendu et un autre client est arrivé, il a eu son steak et a donc été favorisé pour je ne sais quelle raison !Personne n'a pu être nommé !Nous avons attendu et espéré que la situation s'améliore, mais ce n'est pas le cas ( et nous ne sommes pas exigeants, par exemple à l'hôtel d'à côté, la nourriture est moins bien notée et nous l'avons trouvée super ? ??? mieux qu'ailleurs ... la climatisation commence toujours à grésiller à 3 heures du matin ... le téléphone de la télévision ne fonctionnait pas 3 fois ... nous avons dû aller 3 fois à la réception ... il a été réparé des heures plus tard parce qu'il n'y avait pas de personnel ... à côté du lit, il y a une prise électrique avec un éclairage de fond qui éblouit la nuit ( il faut toujours mettre quelque chose devant pour ne pas être ébloui ) Dans la salle de bain, il manque un grand carreau d'angle à la baignoire quand on entre, c'est très dangereux !Le bar de la piscine n'était pas ouvert le soir et une fois beaucoup plus tard .. il y a aussi un manque de personnel partout !Nous sommes très contents de notre séjour à la piscine, nous sommes très contents de notre séjour à la piscine, nous sommes très contents de notre séjour à la piscine, nous sommes très contents de notre séjour à la piscine
7
5
2
Commentaire de l'hôtelier
Cher visiteur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous en discuterons avec les services concernés afin d'apporter des améliorations.Nous tenons à nous excuser pour les problèmes de personnel et autres désagréments et vous assurons que nous travaillons à l'optimisation du service.Avec mes salutations les plus cordiales,