Emplacement direct de la plage
Dès que vous quittez le complexe hôtelier, vous avez une vue dégagée sur la mer - cet hôtel est situé directement sur la plage.
Bien-être
Dans l'espace bien-être de l'hôtel, vous pouvez choisir entre différents types de massage ou vous détendre avec des soins de beauté.
Alimentation consciente
Cet hôtel propose des régimes spéciaux, comme des plats végétaliens ou sans lactose.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Les chambres spacieuses et confortables avec fenêtres panoramiques et le "Star City Lounge" au 17ème étage de l'hôtel offrent une vue incroyable. Dans le spa exclusif, les clients peuvent se détendre dans l'espace aquatique ou avec divers traitements du monde entier.
Highlights
- Vue incroyable depuis les chambres spacieuses et confortables et le "Star City-Lounge"
- Spa exclusif pour la détente et les soins du monde entier
- Section de plage "Playa del Reducto" au pied de l'hôtel
Description de l'hôtel Arrecife Gran Hotel
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
Hôtel non-fumeur
Check-in Heure à partir de 15:00
Check-out Heure jusqu'à 12:00
Late Check-out: payant
Ouverture de l'hôtel : 2004
Dernière rénovation complète : 2021
Réception
Service clientèle
Ascenseur
Terrasse ensoleillée
Piscines : 1
Piscine : sans frais, Indoor, eau douce, couverte, chauffée, lits balinais : sans frais, chaises longues : sans frais, chaises longues : sans frais, parasols : sans frais
Whirlpool: payant, dans l'espace bien-être
Serviettes de bain : contre caution
Internet : WLAN/WiFi, dans tout l'hôtel (réseau) : sans frais
Service de blanchisserie : payant
Service de bagages
Moyens de paiement : TUI Card / VISA, MasterCard, American Express
Animaux domestiques non autorisés
Possibilités de stationnement : Parking (selon disponibilité), non surveillé : payant
Centre d'affaires
Installations de réunion : Salles de réunion : 7, Équipement de réunion : payant, Coffee Breaks: payant
Nombre de bâtiments : 1, Étages : 17, Chambres : 160
Catégorie nationale : 5 étoiles
Nourriture et boissons
Votre logement propose les offres de restauration suivantes :
Petit déjeuner : Petit déjeuner
Demi-pension : petit déjeuner, dîner
Description des offres de restauration :
Petit déjeuner : tous les jours 08:00 - 10:30, buffet
Déjeuner : tous les jours 12:00 - 16:00, à la carte
Dîner : tous les jours 19:00 - 22:00, buffet
Snacks : tous les jours 12:00 - 16:00, payant, gâteaux/viennoiseries : tous les jours 10:30 - 00:00, payant
Boissons : certaines boissons non alcoolisées : en supplément, certaines boissons alcoolisées nationales : en supplément, certaines boissons alcoolisées internationales : en supplément, certaines boissons de table aux repas : en supplément, café/thé l'après-midi : en supplément
Spécial Noël : Buffet, Spécial Nouvel An : Buffet
Restaurants : 2Restaurant principal
"Restaurant Buffet" : Cuisine : asiatique, internationale, régionale, espagnole, aliments pour bébés : sans frais, demande nécessaire, réservation non nécessaire, plats sans gluten : sans frais, demande non nécessaire, réservation nécessaire, plats sans lactose : sans frais, demande & réservation nécessaire, plats végétariens : sans frais, demande nécessaire, réservation non nécessaire, plats végétaliens : sans frais, demande nécessaire, réservation non nécessaire, buffet, Showcooking, payant, tous les jours, tous les jours 07:00h - 09:30h et 19:00h - 22:00h, climatisable, chaise haute pour enfant, tenue appropriée souhaitée
Restaurant "Restaurante Alarz Bahia Club" : Cuisine : internationale, régionale, à la carte, choix du menu, payant, mer. Faites. 12:30 - 00:00, ven. , sam. 12:30 - 01:00, dim. 12:30 - 19:00, climatisable, chaise haute pour enfant, tenue appropriée souhaitée
Bars & plus : 2
Bar de la piscine Indoor "La Buena Vida" : tous les jours 10:00 h - 19:00 h, payant
Snack Bar "Blue 17" : tous les jours 09:30 - 00:00, payant
Pour les enfants
Pour les familles
BÉBÉS
Alimentation infantile
Chaise haute
Sport et fitness
Sports & Fitness
Contre rémunération (en partie services externes)
Salle de fitness
Bien-être
Whirlpool: payant, dans l'espace bien-être
Saunas : 2, douche émotionnelle, salle de repos
Soins médicaux
Applications de beauté/cosmétiques : Soin du visage
Contre paiement (en partie prestations externes)
Espace bien-être/spa
Sauna finlandais, hammam, douche à jets
Massages : massage classique, massage sportif, massage des zones réflexes des pieds, massage hydrojet, Hotstone Massage
Soins de bain : Fango
Soins médicaux : Cure de boisson
Centre de beauté/cosmétique
Votre service TUI
Numérique et téléphonique 24/7 TUI Service
Notre équipe francophone du service clientèle TUI se tient à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
SUM1 Suite vue mer, chambre double Côté mer Vue sur la mer env. 45 m², dernière rénovation complète 2021 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combiné, 1 chambre à coucherClimatisation : réglable individuellement, froidChauffage : réglable individuellementSol : parquetCoffre-fort : sans fraisCanapé , bureauMachine à café , cafetière/théière, bouilloireMinibar : contre paiementTéléphone , Internet : WLAN/WiFi : sans frais, Télévision : écran plat, dans la chambre, programme allemand, TV par satelliteRoomservice : contre frais, service de nettoyage : sans fraisDouche , WC, Peignoir : sans frais, Slippers : sans frais, sèche-cheveux, miroir cosmétique
Chambre double vue mer
DZM1 Chambre double vue mer, chambre double, chambre non-fumeur Bord de mer Vue sur la mer environ 30 m², dernière rénovation partielle 2021 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combinés Climatisation : sans frais, réglable individuellement, froid Chauffage : réglable individuellement Sol : parquet Coffre-fort : sans frais Canapé, bureau Machine à café, cafetière/théière, bouilloire électrique Minibar : payant Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : sans frais, Télévision : écran plat, dans la chambre, programme allemand, TV par satellite Service de chambre : contre paiement, service de nettoyage : sans paiement Baignoire, WC, peignoir de bain : sans frais, pantoufles : sans frais, sèche-cheveux, miroir cosmétique
Chambre double PROMO vue sur la ville
DZX1 Chambre double PROMO vue sur la ville, chambre double, non-fumeur, âge minimum dans la chambre : 18 ans dans le bâtiment principal, côté rueVue sur la ville , vue sur Arrecife City env. 30 m², dernière rénovation complète 2021 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 20, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combiné, 1 chambre à coucher2 lits simplesClimatisation : réglable individuellement, froidChauffage : réglable individuellementSol : parquetCoffre-fort : sans fraisCanapé , bureauMachine à café , cafetière/théière, bouilloireMinibar : contre paiementTéléphone , Internet : WLAN/WiFi, télévision : écran plat, dans la chambre, TV par satelliteRoomservice , service de nettoyageBaignoire , WC, peignoir de bain, pantoufles, sèche-cheveux, miroir cosmétique
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Arrecife Gran Hotel
Ce que disent 34 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
Automatiquement traduit de l'allemand
8.7
96%
9.1
9
9
9
7.8
8/10
Dietlind
(40 à 49 ans)
En Couple
août 2024
Dietlind, En Couple
(40 à 49 ans)
août 2024
"Bel hôtel de ville"
Bonne situation Excellente nourriture
7
10
9
9
6
5/10
M.+H.
(60 à 69 ans)
décembre 2023
M.+H.,
(60 à 69 ans)
décembre 2023
"correspond plutôt à la catégorie nationale 4 étoiles"
Nous avons reçu une chambre qui n'était pas entièrement nettoyée.Après un appel à la réception, le personnel de nettoyage est revenu et n'a encore une fois fait que balayer les cheveux noirs sur le sol dans tous les sens.L'armoire, bien trop petite pour la grande chambre, n'avait en outre pas assez de cintres.Nous avons bien demandé des cintres, mais nous ne les avons pas reçus en 10 jours de vacances.Il n'y a pas de vestiaire dans la chambre, de sorte que les vestes doivent également être accrochées dans l'armoire.Par nécessité, nous avons placé nos vêtements sur le canapé, de toute façon totalement affaissé, et sur les 4 ( !) tables de la chambre.Les lits ont déjà connu des jours meilleurs, ils ne sont pas vraiment dignes d'un 5 étoiles, mais il était possible d'y dormir.L'un des deux peignoirs mis à disposition présentait encore des restes de traces de sang à l'intérieur.La durabilité ne semble pas jouer un grand rôle, toutes les serviettes étaient changées tous les jours.Comme l'hôtel ne dispose pas de balcons, il n'aurait de toute façon pas été possible d'en faire sécher un.(cela vaut malheureusement aussi pour les maillots de bain, que l'on peut seulement suspendre dans la douche et qui ne sèchent pas)Positif : de très bons produits de soins, un sèche-cheveux parfait, chaque jour nous recevions deux bouteilles d'eau.Nous n'avons pas utilisé la machine à café et la bouilloire électrique.Le grand inconvénient est la salle à manger peu confortable, avec des sièges simples et un air très mauvais.Il n'est pas possible de manger à l'extérieur dans cet hôtel.Le mobilier devrait être revu d'urgence.Exemple : les armoires dans lesquelles se trouvent les machines à café sont carrément miteuses !Ici, les rails de roulement rouillent et le bois est usé.En plus de cela, nous avons trouvé étrange que dans un hôtel 5 étoiles, on doive aller chercher soi-même son café dans un distributeur automatique (après avoir fait la queue jusqu'à ce que ce soit son tour) La zone du pain, du grille-pain et du distributeur de café est très étroite, on peut difficilement éviter d'entrer en collision avec d'autres clients.Lors du Noël.- et le buffet du Nouvel An, aucun plat n'était étiqueté (déclaration du personnel : "to different Meals) C'est vraiment dommage, car on n'ose pas s'attaquer à beaucoup de choses sans savoir de quoi il s'agit.Même pour le choix des couverts de présentation, il semble que tous les collaborateurs ne soient pas dans le thème, sinon on ne mettrait probablement pas une pince de service avec la paella.Le personnel de service est certes toujours aimable, mais il est totalement dépassé.Cela va de l'accompagnement absurde vers les tables, qui mobilise inutilement du personnel qui pourrait être utilisé à meilleur escient, jusqu'aux clients dont la commande de boisson n'est prise qu'au moment où ils sont déjà presque au dessert.Nous avions commandé une bouteille de vin et chaque jour, la quête des bouteilles mises au frais recommençait.Ce n'est que lorsque l'on dit au personnel si l'on a du vin blanc ou du vin rouge dans le réfrigérateur que l'on a une chance de récupérer la bouteille.Certains jours, même la vaisselle utilisée n'était pas retirée rapidement de la table.Peut-être que l'établissement se rendrait service s'il n'avait pas à se mesurer aux cinq étoiles.(Certains l'ont peut-être déjà pensé, car à l'extérieur du bâtiment, la 5e étoile a été arrachée) Dans l'ensemble, une équipe sympathique qui s'efforce vraiment de maintenir le niveau, mais qui donne l'impression d'être peu rodée et qui répand parfois beaucoup d'agitation et d'inquiétude.
4
4
4
4
4
9/10
Tom
(50 à 59 ans)
novembre 2023
Tom,
(50 à 59 ans)
novembre 2023
"Bel hôtel bien situé"
Très bel hôtel bien situé.Il est dommage que le spa soit en supplément.Personnel très aimable.