• particulièrement avantageux
• Voyages de avril á octobre
• Possibilité d'ajouter un tarif flexible
Emplacement direct de la plage
Dès que vous quittez le complexe hôtelier, vous avez une vue dégagée sur la mer - cet hôtel est situé directement sur la plage.
Tout compris
En plus des trois repas principaux, savourez de nombreuses boissons ainsi que des gâteaux, d'autres pâtisseries ou des snacks pour votre prix de voyage.
Plongée
La plongée n'a jamais été aussi facile : près de l'hôtel, vous trouverez une école de plongée qui vous fera découvrir les secrets du monde sous-marin.
MargretEn seul
„Hôtel ancien mais confortable.Je suis un habitué.Je suis très content de mon séjour et de la qualité de l'accueil.En ce qui concerne la nourriture, ...”
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Situé directement sur deux lagons et une plage de sableavec un récif de maison offshore, cet hôtel est idéal pour la baignade, le snorkeling et la plongée. La grande piscine d'eau douce offre des dimensions olympiques. L'adresse pour des vacances sportives et décontractées, actives et balnéaires.
Highlights
Parfait pour des vacances de baignade et de plongée : 2 lagons, plage de sable, house reef
Grande piscine d'eau douce aux dimensions olympiques
Sportif et décontracté : adresse idéale pour des vacances actives à la plage
Description de l'hôtel Arabia Azur Resort
Offres d'hébergement
Ce que votre hébergement vous offre
Zone fumeurs
Check-in Horaire à partir de 14:00
Check-out Heure jusqu'à 12:00
Ouverture de l'hôtel : 1990
Dernière rénovation complète : 2012
Réception
Service clientèle
Distributeur automatique de billets dans l'hébergement
Jardin, terrasse ensoleillée
piscine sportive de 50m "Pool" : Outdoor, eau douce, chauffée : Novembre - mars, chaises longues
Serviettes de bain : sans frais
Boutique de souvenirs, ligne de magasins
Médecin
Discothèque/boîte de nuit
Internet : WLAN/WiFi, dans les parties communes : contre paiement, à la réception/dans le hall : sans frais
Cybercafé : payant
Service de blanchisserie : payant
Service de bagages
Moyens de paiement : TUI Card / VISA, MasterCard
Animaux domestiques non autorisés
Possibilité de parking : Places de stationnement, non couvertes : sans frais
Équipements de réunion : salles de réunion climatisées, lumière du jour, équipement de réunion : payant, Coffee Breaks: payant
Nombre de bâtiments : 2, Étages : 3, Chambres : 526
Catégorie nationale : 4 étoiles
Nourriture et boissons
Votre logement propose les formules de restauration suivantes :
Tout compris : petit-déjeuner, petit-déjeuner à jeun, déjeuner, dîner, snacks, glaces, boissons non alcoolisées sélectionnées : tous les jours de 10h00 à 00h00, boissons alcoolisées nationales sélectionnées : tous les jours de 10h00 à 00h00, boissons de table sélectionnées aux repas, café/thé l'après-midi
Description des offres de restauration :
Petit déjeuner : tous les jours 07:00 - 10:30, buffet
Petit-déjeuner du soir : tous les jours 11:00 - 12:00, sans frais
Déjeuner : tous les jours 12:30 - 03:00, buffet
Dîner : tous les jours 18:30 - 22:00, buffet, soirées à thème : tous les jours
Snacks : tous les jours 12:00 - 03:00, sans frais, inclus dans All Inclusive, glaces : tous les jours 12:00 - 15:00, sans frais, inclus dans All Inclusive
Boissons : sélection de boissons alcoolisées internationales : en supplément
Dîner de gala : plusieurs fois par semaine 18:00 - 22:00, demande & réservation nécessaires, payant, buffet
Spécial Noël : Buffet, Spécial Nouvel An : Buffet
Restaurants : 3Restaurant principal
: Cuisine : française, italienne, méditerranéenne, mexicaine, orientale, régionale, poissons/fruits de mer, grillades, plats sans gluten : demande nécessaire, menu enfant, plats végétariens : demande nécessaire, buffet, demande & réservation non nécessaire, sans frais, tous les jours, avec terrasse, sur la plage, espace fumeur, chaise haute pour enfant, vêtements appropriés souhaités
Restaurant "Pattaya Thai Restaurant" : menu composé, réservation nécessaire, payant, paiement comptant, lun. 18:00 - 22:00 heures, Fr. 18:00 h - 22:00 h, chaise haute pour enfant, tenue appropriée souhaitée
Restaurant "Bordiehns" : Cuisine : internationale, à la carte, demande & réservation nécessaires, payant, tous les jours 18:00 h - 22:30 h, chaise haute pour enfant, tenue appropriée souhaitée
Bars & plus : 6
Lobbybar: tous les jours 10:00 h - 00:00 h, tous les jours, sans frais
Bar de la piscine Outdoor "East Bar" : tous les jours 10:00 - 17:30 et 19:00 - 23:00, sans frais
Bar de plage "Lagoon A & Lagoon B" : tous les jours 10:00 - 17:30, sans frais
Bar "View Bar" : janvier - décembre, tous les jours 17:00 - 00:00, sans frais
Bar "Lawrence Disco" : à partir de 16 ans, tous les jours 22:00 - 00:00 et 00:00 - 02:00, sans frais
Bar de plage "Marina Bar" : tous les jours 10:00 - 17:30, sans frais
Pour les enfants
Pour les familles
BABYS
Chaise haute pour enfant
ENFANTS
Menu pour enfants
Aire de jeux pour enfants
Minidisco: tous les jours de 20:00 à 20:30, sans frais
Sport et fitness
Sports aquatiques
Sans frais
Plongée avec tuba
Contre paiement (en partie prestations de tiers)
Kitesurfing
École de plongée PADI
Bananaboat
Sports & Fitness
Tennis : Terrains de tennis : 2
Sans frais
Salle de fitness
Aerobic, Aqua Aerobic, Yoga
Volley-ball de plage, Squash
Tennis : terre battue, location de raquettes
Contre paiement (en partie prestations de tiers)
Tennis : projecteurs
Divertissement
Loisir
Animation & divertissement
Animation pour adultes : tous les jours de 21:00 à 22:00 heures
Animation sportive : tous les jours
Shows
Groupe/musique live : lun. Faites. , sam. 19:00 h - 22:00 h
Numérique et téléphone 24/7 TUI Service plus guide touristique
Notre équipe de guides touristiques internationaux vous rendra régulièrement visite à cet hôtel et sera personnellement disponible pour répondre à toutes vos questions, vous fournir des informations et des conseils. Ce TUI Service peut varier en fonction de la saison. Dans l'application myTui, vous trouverez les dernières informations à ce sujet avant votre départ.
De plus, notre équipe de service clientèle TUI francophone est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par voie numérique via la fonction de chat de l'application myTui, par téléphone et par SMS.
DZX1 Standard Room, chambre double Côté piscine, Côté jardin Vue sur la piscine, vue sur le jardin, vue sur le jardin ou la piscine env. 34 - 37 m², dernière rénovation complète 2012, dernière rénovation partielle 2017 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combinés 1 King Size lit, 1 canapé-lit, lit bébé : sans frais Climatisation : réglable individuellement Chauffage : réglable individuellement Sol : Carrelage Coffre-fort : sans frais Cafetière/théière, bouilloire électrique Minibar : sans frais, boissons non alcoolisées : sans frais, eau : sans frais, réapprovisionnement du minibar Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : payant, Télévision : écran plat, dans la chambre, programme allemand, TV satellite Service de nettoyage Baignoire, WC, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec possibilité de s'asseoir
Chambre individuelle avec enfant
DSX1 Single Room with child, chambre double Côté piscine, Côté jardin Vue sur la piscine, vue sur le jardin, vue sur Garden or Pool env. 34 - 37 m², dernière rénovation complète 2012, dernière rénovation partielle 2017 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combinés 2 lits simples (120x200cm), lit bébé : sans frais Climatisation : réglable individuellement Chauffage : réglable individuellement Sol : Carrelage Coffre-fort : sans frais Cafetière/théière, bouilloire électrique Minibar : sans frais, boissons non alcoolisées : sans frais, eau : sans frais, réapprovisionnement du minibar Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : contre paiement, Télévision : écran plat, programme allemand, TV par satellite Service de nettoyage Baignoire, WC, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec possibilité de s'asseoir
Chambre standard promotionnelle
DZZ1 Promotion Standard Room, chambre double Côté jardin Vue sur le jardin env. 34 - 37 m², dernière rénovation complète 2012, dernière rénovation partielle 2017 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combinés 1 King Size lit (160x200cm), 1 canapé-lit (120x195cm), lit bébé : sans frais Climatisation : réglable individuellement Chauffage : réglable individuellement Sol : Carrelage Coffre-fort : sans frais Cafetière/théière, bouilloire électrique Minibar : sans frais, boissons non alcoolisées : sans frais, eau : sans frais, réapprovisionnement du minibar Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : contre paiement, Télévision : écran plat, programme allemand, Sat-TV Baignoire, WC, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec possibilité de s'asseoir
Salle Superior Lagoon View
DZX2 Superior Lagoon View Room, chambre double dans l'annexe, côté lagon Vue sur la lagune env. 34 - 37 m², dernière rénovation complète 2012, dernière rénovation partielle 2017 Nombre total de pièces dans ce type de chambre : 1, répartition comme suit : salon/chambre à coucher combinés 1 King Size lit, 1 canapé-lit, lit bébé : sans frais Climatisation : réglable individuellement Chauffage : réglable individuellement Sol : Carrelage Coffre-fort : sans frais Ventilateur sur pied Cafetière/théière Minibar : sans frais, boissons non alcoolisées : sans frais, eau : sans frais, réapprovisionnement du minibar Téléphone, Internet : WLAN/WiFi : payant, Télévision : écran plat, dans la chambre, TV par satellite Service de nettoyage Baignoire, WC, sèche-cheveux Balcon ou terrasse : avec possibilité de s'asseoir
Situation & Environnement
Critiques d'hôtel Arabia Azur Resort
Ce que disent 644 clients TUI de Suisse, d'Autriche et d'Allemagne
Automatiquement traduit de l'allemand
8.6
92%
9
7.8
8.3
8.9
8.7
8/10
Jette
(60 à 69 ans)
En Couple
novembre 2024
Jette, En Couple
(60 à 69 ans)
novembre 2024
"Hôtel pour des vacances à la mer"
Un hôtel plus ancien, des travaux de réparation sont nécessaires par ex. dans la salle de bain 158A.Efforts de propreté, service au restaurant perfectible (personnel moins attentif, tables débarrassées trop tard, mise en place du nouveau couvert très lente alors qu'il y a beaucoup de monde, suivi du buffet correct, personnel de cuisine aimablews3).Le grand défaut est la réservation des chaises longues dès le matin à partir de 6h00, bien que cela soit interdit par ordre.Pas de contrôle par le personnel de l'hôtel.
7
8
8
8
8
Commentaire de l'hôtelier
Cher client, merci d'avoir évalué notre hôtel après vos vacances afin de faire partager votre expérience à d'autres vacanciers.Cependant, nous sommes tristes de ne pas avoir réussi à répondre à 100% à vos attentes.Nous attachons toujours beaucoup d'importance à la satisfaction de nos hôtes et apprécions toute critique constructive pour Nous avons déjà transmis votre commentaire au personnel responsable.Meilleurs vœux Arabia Azur Management
10/10
Edith
(60 à 69 ans)
En tant que Célibataire/Seul
novembre 2024
Edith, En tant que Célibataire/Seul
(60 à 69 ans)
novembre 2024
"La détente à l'état pur"
L'Arabia Azur est un très bon hôtel.Aménagement typique du pays.Excellent service, propreté et gentillesse Tout le personnel est prêt à aider à tout moment.Le récif de la maison est unique Un très bon complexe pour des vacances reposantes
10
10
10
10
Commentaire de l'hôtelier
Cher client, merci d'avoir évalué notre hôtel après vos vacances afin de faire partager votre expérience à d'autres vacanciers.Cependant, nous sommes tristes de ne pas avoir réussi à répondre à 100% à vos attentes.Nous attachons toujours beaucoup d'importance à la satisfaction de nos hôtes et apprécions toute critique constructive pour Nous avons déjà transmis votre commentaire au personnel responsable.Meilleurs vœux Arabia Azur Management
10/10
Rainer
(70 ans et plus)
En Couple
novembre 2024
Rainer, En Couple
(70 ans et plus)
novembre 2024
"De superbes vacances à refaire immédiatement"
tout super super installation très sympathique
10
10
10
10
10
5/10
Inez
(50 à 59 ans)
octobre 2024
Inez,
(50 à 59 ans)
octobre 2024
"Une fois mais pas deux"
Nous avons eu le plaisir de passer 14 jours dans cet hôtel.C'était des vacances très agréables mais aussi un peu fatigantes pour nous.Même si c'était très bien dans l'ensemble, nous ne retournerons pas à l'hôtel pour le moment.Nous sommes arrivés une fois de plus en retard en Égypte et notre transfert privé d'Excursions en Égypte était cette fois encore directement sur place.Ce que nous avons constaté à l'aéroport, c'est que le bruit s'est répandu que l'on peut acheter son visa moins cher au guichet de la banque.En tout cas, toutes les masses y affluaient et notre avion n'était pas le seul à y être représenté.En tout cas, il n'y avait rien d'autre à faire sur les stands des soi-disant voyagistes que quelques personnes.Comme cela nous a semblé trop "excitant" au guichet de la banque, nous nous sommes rendus à l'un des stands les plus vides et personne ne s'est intéressé au fournisseur avec lequel nous étions venus.Au final, nous avons payé 2,50€ de plus par personne, mais nous avons passé tous les contrôles très rapidement.La valise a été ouverte pendant le voyage mais pas par les officiels car ils mettent alors un papier à l'intérieur.Mais comme j'emballe tout dans des sacs sous vide, les voleurs n'ont pas eu la tâche facile et tout était donc là.Quoi qu'il en soit, notre transfert susmentionné nous a permis d'atteindre notre hôtel assez rapidement et en toute sécurité.Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur.Malheureusement, la réservation préalable de la chambre que nous souhaitions n'a pas fonctionné.Comme je l'ai appris 3 jours plus tard, il a été attribué à un client régulier qui est arrivé 2 jours plus tard.Mais la chambre était déjà libre à notre arrivée, donc pas occupée.L'alternative était aussi très belle, mais à l'autre bout, ce qui fait que les distances étaient très longues.Mais ce n'est pas grave.La chambre elle-même était d'origine ancienne, ce qui ne nous a pas du tout gênés. Elle était toujours propre et notre roomboy a répondu à tous nos souhaits.Nous avions tout ce dont nous avions besoin dans la chambre pour les vacances.Mais le lendemain matin, le monde n'était plus aussi rose.J'ai jeté un coup d'œil sur le balcon à 7 heures et j'ai constaté qu'à part 4 chaises longues, tout était occupé et cela n'a pas changé pendant les 14 jours.J'ai donc pris l'habitude de partir à l'affût à partir de 6 heures du matin.Comme je l'ai rapidement découvert, les gens qui habitaient tout en bas avaient toujours la même place sur la plage - on aurait dit qu'ils avaient réservé les chaises longues en plus de leur chambre.Ils sont sortis tôt de la porte de leur balcon, ont mis une serviette dessus et sont retournés au lit.En revanche, j'avais un peu d'exercice matinal à faire de la3. Étage.Je pense que c'est là que la direction doit intervenir.Le calme sur la plage est assuré entre 12 et 15 heures.Sinon, sonorisation continue de trois directions différentes .La nuit, le calme règne définitivement à partir de 00h00 et à partir de là, il faut au moins payer soi-même les boissons alcoolisées.Ça ne nous a pas dérangés.La nourriture, un buffet un peu petit et ne me lapidez pas, j'en ai vu d'autres ici en Egypte, on ne voit pas l'amour de la présentation des plats.Arrêté et c'est tout.Heureusement, il y a du poivre et du sel sur la table, ce qui est absolument nécessaire.Je n'ai pas vraiment apprécié car je n'aime pas non plus l'ambiance générale.Le restaurant principal se trouve juste à côté de l'entrée principale, ce qui permet d'observer les arrivées et les départs pendant le repas.Comme je connais maintenant quelques autres hôtels, je sais aussi qu'il est possible de faire autrement.Oui, on dit toujours ici qu'on trouve toujours quelque chose et personne n'est encore mort de faim.J'ai mangé la même chose au petit déjeuner pendant 14 jours et c'était toujours la même chose jour après jour.Seul l'œuf au four ou les tomates gratinées ont changé, sinon c'est exactement la même chose.Je ne sais pas si on peut toujours trouver quelque chose, s'il n'y avait pas eu le restaurant Bordiehns, j'aurais mangé des pâtes pour le dîner.Je ne sais pas comment vous cuisinez chez vous, mais moi, je n'ai presque rien aimé.J'aimerais savoir comment les cuisiniers qualifiés peuvent s'en sortir.Nous avons passé les 14 jours à manger chez Baldien et cela valait chaque dollar dépensé là-bas.Je suis vraiment désolé d'écrire cela.Les photos du repas proviennent toutes du restaurant Bordiehns.Dans le restaurant principal, cela ne valait vraiment pas la peine de le photographier, comme on l'a dit, sans la décoration connue de tous.Ce qui était aussi gênant, c'est que le personnel était tout le temps occupé à discuter entre eux.J'ai fini par me résigner à ouvrir moi-même les couverts qui me manquaient.J'ai aussi constaté qu'il y a d'autres possibilités, mais il faut être un habitué.Mais pour devenir un habitué, il faut traiter les nouveaux de la même manière, afin qu'ils reviennent.Le point positif était que l'on pouvait prendre le petit déjeuner jusqu'à 10h30 et que le dîner était servi jusqu'à 22h au restaurant principal.Le point négatif était le fait qu'à partir des4. Nous avons été très surpris de voir que le personnel nous faisait comprendre dès 8h30 dans les couloirs que l'on pouvait se lever lentement.Je ne peux pas expliquer autrement le bruit et les conversations très bruyantes entre eux.Conclusion : lorsque nous avons réservé l'hôtel en juillet 2023, il s'agissait encore d'un hôtel 4* et maintenant il n'est plus qu'un hôtel 3*, certainement pour une raison.Si je l'avais réservé comme hôtel 3*, j'aurais au moins pu vivre avec la nourriture comme ça, parce que j'aurais aussi payé moins cher.Pour ce que nous avons payé, la qualité et le choix de la nourriture devraient être meilleurs.Dans l'ensemble, ce furent de bonnes vacances, avec quelques bémols, mais qui étaient aussi le fait des vacanciers eux-mêmes.Je sais que l'hôtel a beaucoup d'habitués, c'est pourquoi il ne nous manquera pas à l'avenir.Chaque soir, les animateurs ont mis sur pied un beau programme.Ils font un travail formidable et sont encore très motivés dans ce qu'ils font.
8
1
4
10
Commentaire de l'hôtelier
Cher client, merci d'avoir évalué notre hôtel après vos vacances afin de faire partager votre expérience à d'autres vacanciers.Cependant, nous sommes tristes de ne pas avoir réussi à répondre à 100% à vos attentes.Malheureusement, notre direction ne peut pas répondre ici de manière aussi détaillée que nous le souhaiterions.Bonne chance et restez en bonne santé !Sincères salutations A. Azur Management
1/10
mb
(40 à 49 ans)
octobre 2024
mb,
(40 à 49 ans)
octobre 2024
"Mb"
Service de masse, pas assez de place dans les restaurants.On attendait un pourboire pour tout.
1
1
1
3
Commentaire de l'hôtelier
Cher client, merci d'avoir évalué notre hôtel après vos vacances.. Cependant, nous sommes tristes de ne pas avoir réussi à répondre à 100% à vos attentes.Notre équipe a pour instruction d'offrir à chaque hôte la même hospitalité et le même service, même sans donner de pourboire.Nous attachons toujours beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et apprécions toute critique constructive, Cordialement, Arabia Azur Management