La Basse-Saxe offre un large éventail d'options de vacances
La particularité du Basse-Saxe : des grandes randonnées pédestres dans la chaîne de basse montagne la plus populaire, le Harz, aux randonnées dans les vasières de la mer du Nord, toutes sortes de vacances sont possibles en Basse-Saxe. Il y a beaucoup à découvrir et à découvrir - des villes intéressantes comme Hildesheim, Brême, Oldenburg, Lüneburg et bien sûr la capitale Hanovre, mais aussi de nombreuses pistes cyclables le long des rivières et de beaux paysages, par exemple la lande de Lüneburg, pour des vacances actives dans la nature rendent les vacances en Basse-Saxe variées. Découvrez l'hôtel idéal pour vos vacances en Basse-Saxe sur TUI.ch.
Vivez l'expérience de la Basse-Saxe à vélo
Que ce soit avec votre propre vélo ou un vélo de location : un séjour actif en Basse-Saxe est l'un des types de vacances les plus populaires. De nombreuses pistes cyclables bien aménagées et certifiées proposent des circuits courts et longs pour petits et grands, familles avec enfants ou cyclistes sportifs ambitieux. Les pistes cyclables de longue distance entre le Harz et la mer des Wadden sont particulièrement bien connues, comme par exemple la piste cyclable de l'Elbe ou celle de la Weser. Tous deux comptent parmi les itinéraires cyclables à longue distance les plus populaires d'Allemagne. Une grande variété de paysages vous attend lors de votre visite en Basse-Saxe : Laissez-vous séduire par les magnifiques avenues, les vieilles écluses, les roues grinçantes des moulins, les belles maisons de maître et les maisons à colombages, les champs et les prairies en fleurs et oubliez rapidement le stress de la vie quotidienne.
Culture et histoire
Découvrez de près la culture et l'histoire de la Basse-Saxe ! La ville cathédrale d'Hildesheim, au sud de Hanovre, vous attend avec de nombreux bâtiments historiques, un musée connu au-delà des frontières du pays et la place du marché historique. L'atmosphère romantique aux portes du Harz dans et autour de Goslar est également très bonne, où vous pouvez flâner dans de petites ruelles sinueuses et vous promener sur des sentiers historiques lors d'une visite au Palatinat impérial. Saviez-vous que plus de 100 festivals de musique en Basse-Saxe attirent chaque année jusqu'à 700 000 visiteurs en Basse-Saxe ?